“Restaurant parfait à tous les points de vues” 5 5 étoiles

49 Truong Cong Dinh, Dalat 61000, Vietnam
(063) 351 0883
Classé n° 9 sur 113 restaurants à Dalat
Cuisines : vietnamienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Marseille, France
“Restaurant parfait à tous les points de vues”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant car il était cité dans le Lonely Planet. Le restaurant ne sort pas du lot grâce à sa décoration. En revanche, nous avons d'entrée été charmés par l amabilité et les attentions du personnel. J ai pris un verre de vin rouge de Dalat après que le serveur nous ait fait essayé à tous les deux le vin d'ici (rouge & blanc). Ensuite, nous nous sommes laissés tenter par le "hot pot assorted meat" sans fruits de mer ni poisson (mon amie étant allergique). Le serveur nous a spontanément proposer de les remplacer par du tofu et de rajouter de la viande. C'était absolument delicieux. Le bouillon dans lequel la viande était cuite était plein de saveurs, un vrai délice ! Pour un prix tout a fait raisonnable (189000d/2pers). Je RECOMMANDE à toutes personnes passant par Dalat de venir manger dans ce restaurant !!!

Recommandé par 78 %
Les Menuires, France
“Bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce petit restaurant indiqué par le LP.
Accueil sympathique, carte correcte, nous avons en général très bien mangé.
Le service était bien aussi mais le cadre pas exceptionnel.
Nous conseillons ce restaurant mais nous avons trouvé mieux dans la même rue à quelques pas!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais les prix sont très abordable, le personnel est rapide et efficace et les plats sont excellents (petit coup de cœur pour le poisson). Une très bonne adresse. Je la recommande a tous le monde.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Suite aux différents commentaires, nous avons décider de choisir ce restaurant....

Nous étions 4 et avons choisis un curry de légumes ( très peu de goût) un curry de poulet... BOf!!!!
Un poissons au caramel ( tellement salé)

Un poulet au gingembre ( poulet bouillis dans une sauce sans goût)

Entrée, différents nems frais et frits ( moins bon que sur la rue)

Nous ne recommandons pas ce restaurant.

Vietnam
“Banal banal banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Ce fut mon premier restaurant quand je suis arrive a Dalat il y a 6 ans et j'y venais souvent. Ils glissent maintenant dans la facilite et l'ordinaire sans gout. Les prix sont raisonnables mais ils sont mesquins et font payer le the vietnamien qui est partout gratuit meme dans la plus modeste gargotte.

Les voyageurs ayant consulté Da Quy ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Da Quy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Quy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.