“Vcafe un très bon restaurant !!” 4 5 étoiles
Avis sur V Cafe (Restaurant/Bar/Live Music)

V Cafe (Restaurant/Bar/Live Music)
1/1 Bui Thi Xuan, Dalat, Vietnam
84-63-3520215
Site Web
Classé n° 6 sur 112 restaurants à Dalat
Catégorie de prix : USD 2 - USD 10
Cuisines : asiatique, Dessert, mexicaine, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Vcafe un très bon restaurant !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Très bon restaurant avec une très bonne ambiance ou les clients rigolent bien et chantent beaucoup. Le service est très rapide et les plats sont super bon !! :p

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
  • Suédois en premier
Corse, France
“Très très déçu...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un restaurant avec une déco sympa mais c'est tout ! Extremement cher pour le vietnam (deux à trois fois le prix normal), mon mari et moi avons commandé un "grilled cheese Paris", bonjour les dégats... Deux malheureuses tranches de pain de mie avec à l'interieur du fromage type "croque-monsieur vache qui rit", de la salade en sachet sans vinaigrette (alors que le marché se trouve à 500m), un cornichon coupé dans la longueur en 4... J'ai cru rever !!! Ne donnez pas le nom de Paris à votre minable sandwich, mettez-y au moins une tranche de jambon et vous pourrez l'appeler croque-monsieur ; AUCUN RESTAURANT A PARIS OU EN FRANCE NE PROPOSE UN TRUC PAREIL, MEME A LA MAISON ON NE MANGE PAS CA !!! On aurait dit un menu enfant ! 79 000 VDN et 17 000 VDN la petite bouteille d'eau, soit presque 200 000 VDN pour 2,une arnaque totale... Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons été deux fois à ce restaurant, assez petit, lors de notre séjour à Dalat en juillet 2011. Restaurant bien agencé, lumière tamisée, bonne nourriture assez chère d'ailleurs. Le plus de ce restaurant est surtout l' ambiance. Nous avons eu droit à une soirée de jazz avec d'excellents musiciens. Moments délicieux.
Venez à ce restaurant pour le cadre et l'ambiance. La pizza est succulente si vous avez assez de la cuisine vietnamienne.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vietnam
“Bonne nourriture bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Habitant Dalat depuis 6 ans c'est le restaurant que j'attendais pour calmer mes fringales de cuisine occidentale quand je suis fatigue par la cuisine vietnamienne (que j'apprecie beaucoup mais on ne refait pas si facilement sa "carte alimentaire" liee aux souvenirs d'enfance. Bien que francais j'adore au V Cafe le "fish and chips" qui est parfaitement reussi. Bon endroit pour un diner en amoureux. Bonne ambiance musicale le soir. Par contre les vins ne sont pas bons et mal servis au verre (mal conserve). Les prix s'envolent depuis qu'il est classe No 1 au TA. Dommage. J'y vais moins souvent.

Cugy, Suisse
“Bonne ambiance et bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Resto sympa avec music live anglophone.
La nourriture bonne.
Nous avons pris un poulet au curry qui avait le goût de curry et un fish and chips qui était bon.
Portions et prix correctes.
Personnel sympatique et serviable.
Joli restaurant décoré de photos.
Ils préparent même des repas pick-nik à l'emporter sur commande.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté V Cafe (Restaurant/Bar/Live Music) ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez V Cafe (Restaurant/Bar/Live Music) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de V Cafe (Restaurant/Bar/Live Music), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.