“Eloigné du centre, bruyant” 2 5 étoiles

YK Home Villa a été ajouté à vos Favoris
YK Home Villa
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   09 Yet Kieu | Ward 5, Dalat +63, Vietnam   |
Classé n°14 sur 181 chambres d'hôtes à Dalat
“Eloigné du centre, bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel géré par une famille. Seule la fille parle anglais, le reste de la famille s'isole dans la cuisine et ne nous a pas adressé la parole.

Nous avions pris une chambre standard, petite, avec une moustiquaire, le niveau de propreté était plus ou moins correct.

Le service de pressing se fait au regard de chacun de vos vêtements mais il est rapide

L'inconvénient majeur reste l'emplacement : très éloigné du centre et le bruit, attention aux sons de cloches qui vous reveilleront a 5h du mat et qui dure bien 2/3 min. Re belotte avec les sons de cloches quelques minutes plus tard et enfin si vous aviez envie de dormir, le chant du coq saura vous tenir éveillé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Un bon petit hotel, des chambres très propres, il faut prendre une avec balcon, elles sont très bien.
Un effort serait souhaitable cotė petit dėjeuner, c est lėger et moyen.

L accueil est trës agrėable, le service de laverie performant et rapide, le cadre plutot agrėable, on se croirait presque dans une auberge du Queyras. L hotel est un peu a l ecart (15 a 20 mn) mais il est au calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

trés aimables jusqu'à ce que je demande si je pouvais changer de chambre(draps pas propres,cafards salle de bain,toiles d'araignées et cheveux par terre dans la chambre)
j'ai eu droit à un "non"catégorique et j'ai quitté l'hotel qui a empoché 3nuits.les miracles n'existent pas!
Trés loin de la ville ,au moins 30mn à pied

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

un vrai cauchemar , lorsque j ai tourné la clef de ma chambre une blatte s est mise a fuir sur le sol , il y a avait des bouts de terre au sol ( pas d aspirateur ...) et des cheveux dans la baignoire , mes draps n etaient pas repassés et il y avait dessus des taches jaunatres suspectes ( de meme que sur les serviettes de bain ) , mon mini balcon donnait sur le chantier bruyant juste en face ( 15 m de l hotel ) et pas de coffre dans la chambre .
Nombreuses traces de moustiques ou autre ecrasés sur les murs et goutte a goutte du robinet du lavabo .
en bref enorme coup de cafard et j ai du check out 2h plus tard car impossible de prendre une douche dans ce taudis !

• Séjour du juillet 2011
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Dès notre arrivée, nous avons été charmés par leur accueil chaleureux. Nous avions une grande chambre avec un immense balcon et salon donnant sur la campagne. La location du petit B & B est légèrement en dehors du centre mais les taxis sont très peu dispendieux. De plus, il est très facile de se rendre à la ville à pied, ce qui permet d'explorer les environs. Les propriétaires nous ont organisé une excursion des environs de Dalat qui s'est avérée très agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Ns avions réservé par "booking.com" et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire : grande chambre avec balcon, vue sur la campagne, salle à manger familiale. Accueil chaleureux, en français,
pleins de renseignements pour les visites et des conseils astucieux.
Ce fute un séjour très agéable.

Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Dès notre arrivée à l'hôtel nous avons été accueilli chaleureusement par les membres de la famille Nguyen qui nous ont rendu notre séjour des plus agréables. Thu a toujours fait l'impossible pour nous aider dans la préparation de nos sorties et a même négocié pour nous des tarifs avantageux. La cuisine de sa mère est excellente. Tous sont très discrets et cherchent à nous aider au besoin. Nous avions réserver une chambre standard et nous avons été "upgradé" pour une chambre de luxe qui était très confortable et spacieuse. L'hôtel est à 1,7 km du marché central, mais on peut louer pour 5$ une moto ou encore si rendre en taxi pour moins de 1,50$. Nous recommandons cet endroit sans hésitation si vous rechercher la tranquillité et l'accueil personnalisé.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez YK Home Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant YK Home Villa

Adresse: 09 Yet Kieu | Ward 5, Dalat +63, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 181 chambres d'hôtes à Dalat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — YK Home Villa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de YK Home Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yk Home Villa Hotel Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de YK Home Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.