“excellent hotel” 5 5 étoiles

N° 9 sur 54 hôtels à Dalat
Certificat d'Excellence 2014
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

chambre spacieuse, tout confort, piscine couverte très agréable, propre, espace vestiaire pour se changer et se doucher .très bonne situation dans la ville,10 minutes du lac et de crazy house.
personnel très sympathique, très serviable. petit déjeuner très copieux sous forme de buffet, très garni et varié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné en famille (2 enfants) pour 3 nuits. Aucune critique pour cet hôtel. Nous avions pris une suite (une chambre et un salon). Chambre excellente et spacieuse avec parquet en bois. Hôtel très bien situé à 10mn de marche du Lac. La piscine était assez grande et propre. Service excellent. Nous avons apprécié le bbq vietnamien dehors sur le parking de l'hôtel. Très bonne ambiance et très bien organisé. Connexion internet excellente. Nous avions réservé une voiture pour venir nous chercher à l'aéroport. Sans soute un peu cher par rapport à un taxi mais après un voyage long en provenance de Paris, on a apprécié d'être accueillis à l'aéroport de Dalat. Nous avions aussi pris une voiture de l'hôtel pour nous emmener à Nha Trang. Un peu cher aussi mais très bonne ambiance à bord avec une très bonne musique et un chauffeur très sympa. Superbes paysages pour descendre des montagnes vers la mer. Conclusion, si on retourne à Dalat, on prendra le même hôtel!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Bâtiment aux allures françaises à une dizaine de minutes à pied du centre et de son lac artificiel. Piscine couverte agréable. Personnel très serviable, mais pas évident de comprendre leur anglais teinté de vietnamien. Buffet du petit-déjeuner bien garni.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, fin 2009.
Depuis la fenêtre, nous avions vue sur le Moulin Rouge, une copie de celui de Paris.
Les chambres sont spacieuses, le personnel efficace.
Un seul regret, la température de la piscine, très froide.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Hôi An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un hôtel très sympathique situé non loin du centre ville (10min de marche). Le personnel est très agréable, les chambres sont propres et le petit déjeuné est bon.

Very nice hotel located not far from the old quarter of Dalat City (10min by walk). The employes are very gentle, the rooms are clean and the breakfast was delicious.

Astuce pour la chambre : Very clean
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
DALAT
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Hotel qui merite ses etoiles, meme si dialoguer en anglais demeure difficile.Par contre, exiger une chambre le plus haut possible a cause d'une discotheque voisine au sous-sol qui rend juste le salon impraticable.Les verres du bar de l'hotel tremblent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous sommes restés une semaine sur Dalat avec nos enfants en bas âges. La suite junior est vraiment très agréable avec une belle surface de 54 m2. Le personnel est attentionné, même si l'on sent une certaine rigidité. La piscine est plutôt fraiche car non chauffée lors de notre passage. Après avoir visité tous les hôtels de la ville ( de catégorie similaire ) il se trouve que c'est le plus confortable et pas très loin du centre avec des chambres climatisées ( lors de notre passage la température montait à plus de 30 degrés ).

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Saigon - Dalat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saigon - Dalat

Adresse: 180, 3 Thang 2 Str, Dalat 84 63, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Dalat
N°5 des hôtels de luxe à Dalat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Saigon - Dalat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon - Dalat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saigon - Dalat Hotel Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon - Dalat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.