“Tres decevant !” 2 5 étoiles

Cuisines : végétarienne
Bordeaux, France
“Tres decevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons été dans ce restaurant car les commentaires étaient vraiment bons mais nous avons été terriblement déçus.
Le restaurant n'est pas très beau (ce qui n'est pas grave si la nourriture est très bonne mais ce n'était pas le cas), le sol était très sale (cheveux, cafard écrasé en plein milieu de la salle...).
En montrant sur la carte une bouteille d'eau minérale, le serveur nous a dit qu'il n'en avait pas. J'ai vu un carton et me suis donc levée pour lui montrer qu'il en avait bien sur son bar. A la limite, cela n'est pas très grave. Quand il nous a apporté les verres, ils étaient très sales, le mien avait encore une trace de lèvres sur le bord...
Nous avons commandé des pains aux légumes qui n'étaient pas mauvais, mais les fried sping rolls étaient secs, pateux et farineux.
Mon ami a pris une soupe de nouilles au crabe qui semblait être sortie de son emballage plastique pour être réchauffée. Pour ma part, j'ai commandé une soupe de riz aux légumes qui était fade, avec en prime un moucheron...

En revenant sur ce site et les commentaires de ce restaurant, je me suis dit qu'il y avait peut être deux restaurants du même nom à Dalat, mais non, nous étions bien à la même adresse au n°62.
Nous sommes peut être tombés sur un mauvais soir, mais quand même, cela fait un gros décalage avec le reste des commentaires..

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Hoa Sen ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Hoa Sen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoa Sen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.