“Trés bon hotel jusqu'a 6h30 du matin” 3 5 étoiles

La Sapinette Hotel Dalat
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Phan Chu Trinh St | Ward 9, Dalat 84 - 63, Vietnam   |
Classé n°17 sur 53 hôtels à Dalat
Nogent-sur-Marne, France
“Trés bon hotel jusqu'a 6h30 du matin”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bel hotel, belles chambres. Nous avons reservé une chambre Deluxe à moitié prix (30$ la nuit). pour ce prix l'hotel est interessant. Chambres spacieuses, propres Baignoire, grande tv..
Par contre plusieurs mauvaises surprises le matin:
à 6h30 du matin des travaux dans la chambre d'a coté tellements forts que ça faisait trembler les murs
A 9h, le femme de menage vous reveille en sonnant avec insistance à la porte pour savoir si elle peut faire la chambre (pensez à mettre le "do not disturb" sur la porte dès le soir avant de vous coucher..)
Enfin le pire petit dejeuner du monde vous est servi jusqu'a 9h30: un large choix de choses imangeables: curry de pattes de poulet, soupe au boeuf sans boeuf, saucisses en plastique... Pas ou presque pas de choix pour les clients etrangers, juste quelques tranches de pain raci et un peu de confiture, bref j'ai jamais vu pire même dans un hotel à 10$.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en premier
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel moderne et propre, très bon rapport qualité / prix
Nous sommes tombé en basse saison, donc hotel quasi vide, c'est agréable

Il y a quelques mal finitions...mais on se n'est pas cela qui enlève une vue globale très agréable

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hôtel semble vieux même s'il est assez récent. Sans doute l'usage de tapis mal adapté au climat humide... Le petit-déjeuner est bien, le personnel très attentionné mais l'hôtel est trop loin du centre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hôtel récent de modèle soviétique, avec absence totale de charme: chambres très correctes et propres mais en harmonie avec l'ensemble de l'hôtel (le point culminant est la salle à manger...).
Personnel très agréable, serviable et très efficace. Situé un peu loin du centre.
Bien pour un très court séjour.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cogolin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

chambres magnifiques, salle de bains super équipées, portes sculptées des chambres de toute beauté tout est de bon gout, le personnel à l'écoute, le petit déjeuner trés complet et le restaurant
de qualité, un hotel rare à ce prix même au vietnam

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Je ne peux que conseiller cet hôtel, après un long séjour en Asie de 4 mois, ce fut le meilleur et de loin. Tout est neuf et propre, les chambres sont magnifiques et bien équipées, rien ne manque.
L’hôtel est un peu excentré mais rien de problématique si vous louez un scooter (demander à la réception) ou prenez un des nombreux taxis qui attendent devant.

Le petit déjeuner est très varié et globalement la nourriture est bonne, voir excellente pour certains mets. Le restaurant est honnête, c'est bon mais pas divin.Je dois admettre que je suis assez difficile concernant la gastronomie étant moi même un féru de cuisine.

Le service est remarquable et tout est bien présenté. Je recommande chaudement cet hôtel qui n'a que de tout petits défauts si on les cherchent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sigean
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Cet hotel légérement exentré, nous a offert son calme , son confort, et son ambiance feutré.nous étions 5 adultes et deux enfants, qui aprés un périple dans les hauts plateaux, avaient besoin..d' un peu de repos. Les chambres sont confortables, tres propres, au gôut discret. Nous avons adoré les petits déjeuners. Le personnel de l' hotel ,tres discret, a toujours eu un regard bienveillant sur notre petite famille.Nous reviendrons dans cet hotel,sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Sapinette Hotel Dalat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sapinette Hotel Dalat

Adresse: 1 Phan Chu Trinh St | Ward 9, Dalat 84 - 63, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°17 sur 53 hôtels à Dalat
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Sapinette Hotel Dalat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapinette Hotel Dalat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sapinette Hotel Dalat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.