“Joli cadre à la française, mais nourriture quelconque” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation
Cugy, Suisse
“Joli cadre à la française, mais nourriture quelconque”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Etant cuisinière de profession, j'ai été très déçue de la nourriture servie. Le restaurant est joli. Il se veut classe, mais la qualitée des mets servis ne colle pas avec le cadre.

Nous avons pris "une salade d'artichaut sauce french dressing". Voici le résultat : nous avons reçu un artichaut entier sans garnitures servi avec une vinaigrette. L'artichaut semble de luxe pour 170'000VDG!!!

Puis j'ai pris des " linginis au pesto" qui m'ont été servi sans garnitures. Le pesto n'avait aucun goût. Quel dommage ! Le personnel se prenait en photo derrière nous bref très classe le resto !!

• Visité en décembre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Gueberschwihr
“Le bistrot made in France !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Lors de mon second séjour à Dalat, nous sommes allés visiter ce bistrot, pensant y trouver quelques français.
Pas de chance, nous étions les seuls, et nous avons appris que ce lieu était fréquenté par les notables du pays, car les tarifs sont en effet très élevés pour la population sédentaire.
Mais le décor est magnifique, vaut vraiment le coup d'oeil.
Nous n'avons pas pris de repas en ce lieu, bien que les menus soient plus alléchants que les prix, mais nous avons pris des coktails forts délicieux, avec les cacahuètes offertes par la maison.
Ah, chose importante, le personnel et la direction sont viêtnamiens, mais on y parle français.
L'accueil est très cordial et le service rapide et impeccable.
Ce lieu mérite bien une visite, et d'ailleurs pas très éloigné du centre ville, nous y sommes allés à pieds.
Il y a d'ailleurs un hotel du groupe Accor de l'autre côté de la rue, je me souviens plus du nom: Novotel, je crois .

• Visité en décembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Vrai Bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous nous sommes arretés à midi pour un petit break avant de repartir à la visite de Dalat.
Une ambiance bistrot, comme en france, et un service efficace et sympatique. Le burger était bon et la soupe d'artichaut était delicieuse.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe de la Poste ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Le Cafe de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.