“Passe temps a dalat” 3 5 étoiles

Attraction Details
4 avis sur les activités
“Passe temps a dalat”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

Visite de 20-30min dans un parc a fleurs. Rien dexeptionelle, des petites fleurs en pote ou en terre.
20000 lentree donc tarif raisonnable. Louer un scooter et faite plusieurs attractions dans la journee dont celle ci.

• Indonésien en 1er
Libramont, Belgique
9 avis sur les activités
“Pas grand chose à voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Visite relativement rapide. Pas beaucoup de choses à voir. Le détour ne vaut pas du tout le coup ! Passez votre chemin.

Visité en août 2012
Aix-en-Provence, France
11 avis sur les activités
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Rien d'exceptionnel. Un jardin simple ou l'on vend des graines et des plantes...Assez peu d'ombre...

Visité en juillet 2012
Gueberschwihr
8 avis sur les activités
“pendant le festival de fleurs...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

C'est la seconde fois que je me rends dans ce parc depuis deux ans.
Malgré ce festival, j'ai l'impression que ce parc est moins fleuri, et moins fréquenté.
Ce qui est pénible , c'est d'être sans cesse assailli par une horde de photographes, alors que de nos jours, nous sommes déjà plus ou moins équipés.
Nous y avons passé peu de temps, contrairement à la première fois, car nous n'avons guère vu de grand changement.
La seule note agréable, c'est de faire la promenade à pied, en longeant la lac, pour nous rendre à cet endroit.
Néanmoins, si c'est une première visite, je pense que l'endroit vaille la peine de la visite

Visité en décembre 2011
Gueberschwihr
8 avis sur les activités
“Sympa, mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Lors de mon séjour à dalat, nous nous sommes décidés à visiter ce parc.
L'endroit est sympa, mais trop de photographes vous accostent, alors que bien souvent les touristes sont déjà équipés.
D'ailleurs, il y aura toujours des taxis à votre sortie, et l'attente est quasi nulle.
Le prix d'entrée n'est pas exhorbitant, sans oublier le prix du taxi pour s'y faire emmener et ensuire ramener.
La zone du fond, où se trouve un petit plan d'eau n'est pas encore terminée, mais j'ai trouvé l'endroit agréable, et important, pas mal de bancs à l'ombre pour s'y reposer.
Il y a de nombreuses poubelles décorées dans le parc, ce qui laisse l'endroit très propre.
Quelques endoits pour s'y raffraichir, acheter une glace ou des souvenirs comme dans tous les parcs du monde.
Personnellement, en venant à dalat, il est bon d'y venir passer un moment.

Visité en décembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Dalat Flower Park ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Dalat Flower Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalat Flower Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dalat Flower Park a été ajouté à vos Favoris