“excellent hotel” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 53 hôtels à Dalat
Plan de la Tour, France
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel de la réception est très chaleureux très agréable et serviable. Et la plupart parlent très peu anglais. Le petit déjeuner était bon et le restaurant propose une grande sélection de cuisine asiatique. Le wifi est gratuit et le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre pour faire cela très abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y avons séjourné une nuit, avant de remonter dans le nord du Vietnam. Le personnel y était charmant et au petit soin. La chambre était spacieuse et confortable, la décoration sobre et agréable. Nous avions deux grands lits douillets. Ça fait du bien...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons séjournez une nuit dans cette hotel , nous etions 11 , 4 enfants 7 adultes .
la reservation c'est faite sur agoda 3 chambres double lit double en montant dans les chambres nous avons 3 chambres 1 lit double . nous refusons les chambres et il a fallut 30 min de nego pour avoir nos chambres , l'hotel nous disez que c'etais agoda qui c'était trompé sinon belle hotel petit dejeuner correcte
dommage d'etre obligé de menacer l'hotel pour avoir se qu'on a payé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Notre chambre n'était pas tout à fait prête,ils nous ont offert de s'asseoir dans une autre chambre en attendant.La chambre était assez grande avec un lit queen et très propre.Nous avions une vue de la ville par la petite fenêtre.La chambre de bain est convenable.Le petit déjeuner est assez complet.L'hôtel est situé près du marché et d'un parc.
Nous avons remarqué que les maisons dans la ville semblaient plus riches que les autres villes que nous avons visités au Vietnam.Da Lat est un peu le grenier d'une partie du Vietnam parce que vous avez des milleiers de serres ou ils font pousser les légumes et les fleurs.La ville est situé sur un haut plateau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé pour une visite à pied du centre ville, belle vue depuis les chambres sur la ville. Les chambres sont confortables. Le restaurant est moyen. Trés convenable pour un séjour de courte durée, pour visiter le marché et profiter du lac.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gueberschwihr
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Etant client du groupe Best Western, ma compagne et moi, nous avions réservé cet hôtel pour la période des fêtes de fin d'année, pour 9 ou 10 nuitées.
En pleine période du festival des fleurs, tous les hôtels de ce niveau et plus, étaient quasiment complets.
Nous sommes partis en 4x4 depuis Ho-chi-minh, pour arriver dans cette magnifique ville, découverte à l'époque par le Dr Yersin, collègue de Pasteur.
A notre arrivée, personne pour venir nous aider pour les bagages, ma compagne a dû aller à l'office pour demander le bagagiste.
Chambre au 3éme étage, avec rideaux tâchés.
Pas de ventilation dans la salle d'eau et toilettes, il fallait ouvrir la fenêtre de a chambre tombant sur la rue bruyante.
Nous recevions à toute heure, des appels d'une autre chambre, et après plusieurs signalements à l'office, nous avons du débrancher le téléphone pour avoir la paix!
a 20h du soir, des chaises, tables trainées sur le plancher du 4ème étage, par le personnel sans se préoccuper des clients du dessous...idem vers 7h du matin
Après maints appels auprès de l'office pour que ce vacarme cesse, il aura fallu que ma compagne aille chercher la manager pour qu'il vienne constater le tintamarre dans notre chambre.
Nappes et dossiers de chaises tâchés dans la salle de restaurant.
Seule la nourriture était correcte si on n'entre pas dans les détails.
Cerise sur le gâteau, j'avais ma carte gold de Best western, qu'on m'a refusé, donc pas de points, en échange on a voulu nous offrir le diner, comme si l'on cherchait à nous acheter, mais que j'ai refusé.
Par contre à mon retour en France, j'ai envoyé à Best Western, le compte-rendu de nos déboires, avec la photocopie de ma facture, en espérant qu'ils sauront faire à cet hôtel, comprendre quels sont leurs obligations et devoirs..
Des français séjournant dans cet hôtel, m'ont fait part de leur colère, pour les mêmes faits.
Bref, si vous l'avez compris, il vaut mieux éviter cet hôtel !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Voyageant en famille avec 4 adultes et en 2 chambres, nous avons eu une très mauvaise surprise de se retrouver dans l'une des deux chambres sans fenêtre dont l'air est suffocant d'humidité et d'odeur.
Il nous fallait batailler avec l’accueil et la responsable pour obtenir un changement de chambre pour le lendemain.
Service moyen, propreté minimum, équipements déjà défectueux, petit déjeuner banal.
Rapport Qualité/Prix plus que moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Best Western Dalat Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Dalat Plaza Hotel

Adresse: 9 Le Dai Hanh Street, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°16 sur 53 hôtels à Dalat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Dalat Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Dalat Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Dalat Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.