“Hôtel bien situé” 3 5 étoiles

N° 17 sur 53 hôtels à Dalat
Lille, France
“Hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Le personnel est très gentil, les chambres sont correctes mais ne sont pas très bien insonorisées, on entendait la télévision des voisins et il n'y a pas de chauffage, nous avons eu froid. L'hôtel est bien situé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel bien situé.Aucune insonorisation pour les chambres à l'étage de la salle de conférence,gênant pour ceux qui espèrent dormir au delà de 7h du matin. Nous avons signalé le problème a la réception et on nous a déplacé dans une chambre qui sentait le fruit pourri.De plus on nous a servi des chocolats chauds au petit déjeuner sans nous prévenir qu'ils étaient payants,a régler tout de suite. Manque de tact et d'efficacité du personnel qui nous a fait perdre notre temps en nous demandant de nous déplacer plusieurs fois au restaurant pour nous faire rembourser,en vain. Mauvaise expérience,nous ne pensons pas retourner dans un Hotel Best Western

• Séjour du août 2014
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'avais pris mon billet a saigon (les vietnamiens appellent encore cette ville saigon) via un tour operator sur place.
La route saigon-dalat en bus est déjà une aventure : c'est long et lent mais les routes de montagnes sur la fin sont dépaysantes et atténueront votre peine.
Accueil sympathique, chambre propre, salle de bain avec baignoire, téléphone bref tout est au standard occidentaux (pour ceux qui y sont sensibles).
La vue de la chambre est également plaisante et l'on peut y admirer toute une partie de la ville de dalat car l’hôtel est au fond de la vallée. A ce titre la situation de l'hotel est idéale car en plein milieu de la ville.
En bref un hotel sans (mauvaise) surprise.
N'oubliez pas d'aller déjeuner au bord du lac et le soir d'aller prendre un verre dans les belles rues (peu animées) de dalat.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Plan de la Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel de la réception est très chaleureux très agréable et serviable. Et la plupart parlent très peu anglais. Le petit déjeuner était bon et le restaurant propose une grande sélection de cuisine asiatique. Le wifi est gratuit et le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre pour faire cela très abordable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous y avons séjourné une nuit, avant de remonter dans le nord du Vietnam. Le personnel y était charmant et au petit soin. La chambre était spacieuse et confortable, la décoration sobre et agréable. Nous avions deux grands lits douillets. Ça fait du bien...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons séjournez une nuit dans cette hotel , nous etions 11 , 4 enfants 7 adultes .
la reservation c'est faite sur agoda 3 chambres double lit double en montant dans les chambres nous avons 3 chambres 1 lit double . nous refusons les chambres et il a fallut 30 min de nego pour avoir nos chambres , l'hotel nous disez que c'etais agoda qui c'était trompé sinon belle hotel petit dejeuner correcte
dommage d'etre obligé de menacer l'hotel pour avoir se qu'on a payé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Notre chambre n'était pas tout à fait prête,ils nous ont offert de s'asseoir dans une autre chambre en attendant.La chambre était assez grande avec un lit queen et très propre.Nous avions une vue de la ville par la petite fenêtre.La chambre de bain est convenable.Le petit déjeuner est assez complet.L'hôtel est situé près du marché et d'un parc.
Nous avons remarqué que les maisons dans la ville semblaient plus riches que les autres villes que nous avons visités au Vietnam.Da Lat est un peu le grenier d'une partie du Vietnam parce que vous avez des milleiers de serres ou ils font pousser les légumes et les fleurs.La ville est situé sur un haut plateau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Dalat Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Dalat Plaza Hotel

Adresse: 9 Le Dai Hanh Street, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 17 sur 53 hôtels à Dalat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Western Dalat Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Dalat Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Dalat Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.