“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sorde-l'Abbaye, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Hotel très charmant, jolie chambre, personnel attentionné et efficace. Très bon restaurant. Joli parc, meilleur emplacement dans la ville. Très bon séjour. A recommander. Seule critique, Larrýs bar sans intérêt ni agréable ni facile à trouver.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel endroit, qui pourrait assez facilement être un lieu de grand charme. Très bien place dans Dalat, les lieux semblent cependant désertes par un personnel très gentil mais parfois dépasse. Par ailleurs le personnel maîtrise mal l'anglais ce qui crée des situations surréalistes et rend la gestion de demandes même basiques assez délicates, pas forcément à la hauteur d'un lieu qui se veut haut de gamme. Au final cela donne le sentiment d'un lieu certes charmant mais un peu vieillot.

Astuce pour la chambre : Il faut demander la vue sur le lac , et si vous le souhaitez un balcon. Pas nécessaire de prendre le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J’ai passé une semaine avec ma famille à ‘Dalat Palace Hôtel’ au mois de janvier. Tout était absolument parfait.
C'est un très bel hôtel avec une architecture historique et un design français. Notre chambre était immense, et vraiment propre avec une belle vue sur le lac. Le petit déjeuner était délicieux et le service était aussi excellent. Cependant, il y a un inconvénient: les chambres n'ont pas l'air conditionné ou le chauffage. Heureusement, je suis allé en janvier alors le temps était parfait! Cependant si c'était juillet, il ferait vraiment chaud.
En conclusion, c’était super et nous avons passé de bonnes vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Cet hôtel ne fait désormais plus partie de la chaine Sofitel, ce qui nous a surpris car non signalé lors de notre réservation en octobre 2010.
Le style "palace des années 20" est bien présent, et l'hôtel bénéficie d'une belle vue sur le lac avec un grand terrain descendant en pente douce vers ce dernier.
Grande chambre confortable, sans balcon, avec une grande salle de bains à l'ancienne (luxury room).
Pendant notre séjour, très peu de clients, et ambiance totalement sinistre. Décor un peu pompeux et manquant beaucoup de chaleur.
Belle salle de restaurant, au charme ancien. Restaurant français très cher pour le pays (plats aux environs de 35 €)

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Dalat Palace Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dalat Palace Luxury Hotel

Adresse: 2 Tran Phu Street, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°3 des hôtels Spa à Dalat
N°3 des hôtels de luxe à Dalat
N°4 des hôtels romantiques à Dalat
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dalat Palace Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalat Palace Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dalat Palace
Accor Dalat Palace
Sofitel Dalat
Dalat Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalat Palace Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.