“le charme de l'ancien” 5 5 étoiles
Avis sur DuParc Hotel Dalat

DuParc Hotel Dalat a été ajouté à vos Favoris
DuParc Hotel Dalat
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 Tran Phu Street, Dalat 8463, Vietnam (Anciennement Mercure)   |
Classé n°11 sur 53 hôtels à Dalat
Rennes, France
“le charme de l'ancien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

premier séjour dans cet hôtel qui a un charme incontestable mais qui a su allier une modernisation discrète au maintien d'un décor ancien. Accueil excellent, service discret et efficace, chambre très correcte malgré un ventilo défaillant mais en février cela n'a pas d'importance à Dalat!excellent petit déjeuner au café de la gare, heureusement il ne pleuvait pas car il faut traverser la rue ce qui au viet nam constitue toujours une expérience particuliere!!
bémol: connexion internet aléatoire.
Second bémol: un peu trop excentré mais après tout un peu d'exercice ne nuit pas!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en premier
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel au charme désuet qui nous plonge dans les années 30/40 . Les meubles sont anciens mais entretenus et confortables. L'accueil et le service irréprochable. Le personnel fait tout pour nous satisfaire. Dans le hall, un coin est aménagé où des brodeuses nous montrent leur travail. Pour les repas il y a un restaurant en traversant juste en face : le Café de la Poste. Déco dans le même état d'esprit et musique douce. Très agréable après plusieurs jours passés dans la frénésie locale. Autrement possibilité de se faire livrer par l'extérieur un repas léger (style omelette salade). Clientèle internationale avec pas mal de hollandais. Normal puisqu'ils ont investi à Dalat.

Astuce pour la chambre : On nous avait donné une toute petite chambre étouffante et nous l'avons refusée. Immédiatement o...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Libramont, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'extérieur est sympa. Le hall et les couloirs aussi. Notre chambre moins !
La chambre est petite, nous étions côté rue (café de la poste), pas mal de bruit de circulation car isolation faible. Pas de clim, un simple ventilateur à la place. La déco est plus que vieillotte ! La salle de bain vieillotte aussi. Le petit déjeuner au café de la poste, en face de l'hôtel, oui il faut traverser la route... et Dieu sait qu'au Vietnam c'est pas toujours évident, encore moins le matin quand on à la tête dans le c.... ! lol
Le petit déjeuner est le plus minimaliste que nous ayons eu ! Pas beaucoup de choix et sans doute pas le meilleur aussi ! Le personnel de l'hôtel plutôt sympa. Nous y avons loués un scooter pour environ 4 euros la journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dalat

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011 par mobile

J'ai pu obtenir cet Hotel a 28 USD en réservant en ligne, a ce prix là les petits détails comme les marques sur le parquet et les murs sont tout a fait excusable. Au pleins tarifs publique cet Hotel n est exempt de reproche mais dans l ensemble c'est un Hotel très agréable.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Bon hôtel qui respire les années 1950 et le temps des colonies à la française. Rénovation de bon aloi. Chambre 224 très exiguë mais bien équipée, peignoirs et robinetterie de style ancien en bon état, propre, pas trop bruyante même si sur la rue. Bonne literie. Spa sympa et pro.
Loin du centre mais proche cathédrale (avec des vitraux d'époque venus de France) et du Sofitel. Restaurant "Café de la Poste" en face bien rénové.
Rapport qualité-prix très bon finalement.
L'hôtel est bien plus vivant que le Sofitel en face même si ce dernier est bien plus luxueux (allez tout de même au Sofitel pour un goûter super sur la terrasse donnant sur le lac).
Démonstration de broderie fine et artistique sur soie. Vieilles photos sympas. Bar dans le hall correct.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Une belle architecture d'ancien palace, dans une belle ville au charme désuet. Les chambres sont un peu exiguës, la salle de bain est moyenne, de même que la literie. L'insonorisation est faible, ce qui est gênant dans un pays où la circulation se fait au klaxon et où les églises sonnent à toutes cloches vers 5h! L'ensemble est pas mal, mais Dalat a sans doute de plus beaux hôtels. Les petits déjeuners sont servis de l'autre côté de la rue (attention à ceux qui ne sont pas encore réveillé avant leur premier café, la traversée des rues est toujours périlleuse).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons été très agréablement surpris par le confort de cet établissement. Ayant connu précédemment le confort et le luxe du Palace voisin, nous appréhendions notre séjour à l'Hôtel du Parc. L'accueil à la réception fut très professionnel. Notre chambre était d'un confort simple mais très confortable. Le rapport qualité/prix est excellent. Les petits-déjeuners servis en face, au Restaurant de la Poste offraient beaucoup de choix. Le personnel était à nos petits soins.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez DuParc Hotel Dalat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DuParc Hotel Dalat

Adresse: 15 Tran Phu Street, Dalat 8463, Vietnam (Anciennement Mercure)
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°11 sur 53 hôtels à Dalat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DuParc Hotel Dalat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DuParc Hotel Dalat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Dalat
Dalat Novotel
Accor Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DuParc Hotel Dalat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.