“Fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur DuParc Hotel Dalat

DuParc Hotel Dalat a été ajouté à vos Favoris
DuParc Hotel Dalat
3.5 sur 5 Hôtel   |   07 Tran Phu Street, Dalat 8463, Vietnam (Anciennement Mercure)   |
Classé n°13 sur 50 hôtels à Dalat
Rhône-Alpes
“Fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons été très agréablement surpris par le confort de cet établissement. Ayant connu précédemment le confort et le luxe du Palace voisin, nous appréhendions notre séjour à l'Hôtel du Parc. L'accueil à la réception fut très professionnel. Notre chambre était d'un confort simple mais très confortable. Le rapport qualité/prix est excellent. Les petits-déjeuners servis en face, au Restaurant de la Poste offraient beaucoup de choix. Le personnel était à nos petits soins.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Superbe façade imposante à l'arrivée, ça reste une façade... hall de réception un peu défraîchi et désuet, avec néanmoins un superbe ascenseur d'époque à deux portes, dont on se demande s'il va pouvoir monter ! Chambres très petites où il est difficile de mettre deux valises ouvertes ; excellents lits confortables et moelleux. Belle salle de bain où il manque cependant des gants de toilette ainsi que des produits pour le bain. Fenêtres isolant peu du bruit de la rue : boules Quiès conseillées ! Wi-Fi gratuit dans tout le bâtiment, et deux ordinateurs à disposition des clients gratuitement dans le hall de réception. Restaurant de l'hôtel, la Brasserie de la Poste, de l'autre côté de la rue. Ambiance française sympa, avec néanmoins un personnel un peu trop zélé pour débarrasser les tables, remarque qui peut se répéter dans tous les restaurants visités au Vietnam ! Dans la rue, de nombreux lycées et l'église catholique du Coq, du même côté, sur votre gauche en sortant. Ne pas manquer de la visiter pour admirer les splendides vitraux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous partons de Dalat un peu decus de notre hotel.
Nous avons sejourne deux nuits dans une chambre superieure qui ne vaut pas le nom de superieur car il n'y a pas de difference âvec un chambre std !
Les prix sont exhorbitants pour le lieu.
Le petit-dejeuner est scandaleux et franchement bcp trop cher, pour un petit dejeuner americain, la serveuse a du revenir 3 fois car je n'avais aucun couverts, aucun pain, aucun beurre, aucune confiture, ...
Rien de ce qui est ecrit n'est dans ce petit-dejeuner.

Dommage ...

La literie est dure et les oreillers trop gros.Le lit est tres petit compare a l'hotel a Hanoi (2 etoiles uniquement et bcp mieux).

Dommage ... Encore !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Anciennement Hôtel du Parc, classé Novotel puis Mercure par le groupe Accor. Il est confortable et le personnel est agréable. Toutefois, le règlement ne se fait qu'en USD et non en monnaie locale VND. La chambre standard est petite et le wifi a du mal à passer par moment. Néanmoins, cela change des hôtels locaux ne serait-ce qu'au niveau de l'insonorisation même si elle n'est pas parfaite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Impressionnés par la disponibilité et l'efficacité de l'ensemble du personnel de l'hotel. Les chambres étaient impeccables. Le petit dej au café de la poste en face est sympa.

On reste par contre un peu déçu par la localisation de l'hotel en bordure d'une grande avenue passante... malgré les doubles fenêtres on s'est éveillé assez rapidement au bruit (certes amorti) de nos klaxons favoris du vietnam... Insistez donc pour avoir une chambre avec vue sur l'arriere de l'hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Franchement on aurait préféré le Sofitel mais notre agent de voyages nous a réservé des chambres ici. Un peu éloigné du centre. Ce n'est pas un hôtel moderne et tant mieux: il y a un certain charme. On n'a pas trouvé les chambres particulièrement petites. Mais le clé s'est cassée dans la serrure de l'une de nos chambres et on a dû déménager. Puisqu'on devait partir tôt le lendemain on a pris le petit déj. dans le café en face. Correct si mes souvenirs sont bons. Internet gratuit. A vrai dire je pense pas que Da Lat vaille le détour.

• a aimé — Style
  • n'a pas aimé — Distance du centre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez DuParc Hotel Dalat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DuParc Hotel Dalat

Adresse : 07 Tran Phu Street, Dalat 8463, Vietnam (Anciennement Mercure)
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°13 sur 50 hôtels à Dalat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DuParc Hotel Dalat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DuParc Hotel Dalat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Dalat
Dalat Novotel
Accor Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DuParc Hotel Dalat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.