“Un petit effort sur la propreté et l'entretien aurait pu rendre notre séjour très agréable” 3 5 étoiles
Avis sur My Dream Hotel

et 1 autre site !
My Dream Hotel a été ajouté à vos Favoris
My Dream Hotel
213A Phan Ding Phung St, Dalat Dalat, Vietnam   |
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil très chaleureux, petit déjeuner très correct. la propreté de la chambre laisse à désirer, (beaucoup de poussière sous le lit), une latte du sommier est tombée pendant la nuit(elle était certainement cassée auparavant et avait été remise en place rapidement) pas d'eau chaude dans la salle de bain
Un guide "francophone" nous a été conseillé pour visiter les plateaux et les communautés ethniques du Cente VN....ce guide n'avait qu'une très faible connaissance du français et pas de compétence touristique; nous aurions fait mieux tout seuls(il nous a refusé la visite de deux musées à Pleiku et Kontum)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Thaï en 1er
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours a Dalat dans cet hotel, payant 11$ par nuit. Grande chambre avec rangement, frigo et TV, salle de bain et wc. Petit déjeuner copieux inclus dans le prix. Chambre propre (nettoyée tous les jours), super accueil, toujours là pour nous renseigner et nous aider. Et tout ceci avec le sourire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez My Dream Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant My Dream Hotel

Adresse: 213A Phan Ding Phung St, Dalat Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 19 sur 184 chambres d'hôtes à Dalat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de My Dream Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de My Dream Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.