“Rien a redire.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dai Loi (Fortune Hotel)

Hotel Dai Loi (Fortune Hotel) a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Dai Loi (Fortune Hotel)
67 Bui Thi Xuan, Dalat, Vietnam   |
Classé n°7 sur 50 hôtels à Dalat
cornebarrieu
“Rien a redire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé 2 nuit dans cet hotel calme situé tout près du lac.Rien à redire,le personnel est charmant et très efficace,nous avions une très grande chambre au calme et d'une propreté irréprochable.Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet avec une grande variété de plats.Le tout pour un prix très raisonnable,c'était parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dalat, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passer un mois (14Déc2009 au 13 Jan 2011) emplacement tranquille, employé dévouer (nous informe très bien sur information que nous avions besoin).
Tres bon dejeuner (lorsqu'ils voit qu'ont (moi et mon épouse) ne mange pas beaucoup: La propriétaire est venu me voir pour me demander qu'est ce qu'ont aimerai avoir en plus.
Très attentif a nos besoins. Hotel trés propre et confortable. Nous avons passer un très beau mois, et cette hotel est très secure. Très bon restaurent situer proche de cet Hotel et proche aussi du lac et du centre de Dalat. Aller sur le site
http://www.hotels-in-dalat.com/ pour voir photos de l'hotel ainsi que l'ameublement des chambres ainsi que l'entré de l'hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dai Loi (Fortune Hotel) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dai Loi (Fortune Hotel)

Adresse : 67 Bui Thi Xuan, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°7 sur 50 hôtels à Dalat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dai Loi (Fortune Hotel) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dai Loi (Fortune Hotel), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.