“Hôtel bien situé avec belle vue” 4 5 étoiles

Ngoc Lan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ngoc Lan Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   42 Nguyen Chi Thanh St, Dalat, Vietnam   |
Classé n°11 sur 53 hôtels à Dalat
“Hôtel bien situé avec belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Un hôtel situé en hauteur ce qui donne une magnifique vue dégagée sur le lac.
Le personnel est très souriant, le buffet du soir est d’un excellent rapport qualité prix et le petit déjeuner très complet.
A 5 minutes à pieds du night market et des restaurants et à 15 minutes de la crazy house.
Les chambres sont spacieuse, propres, le décor élégant et correspondent aux photos de leur site internet.
Le spa (sauna, massage et jacuzzi) est très luxueux mais il faut y accéder par le « garage » et la fréquentation est un peu «ambigüe».
Les tours touristiques proposés par l’hôtel sont très chers, on peut trouver mieux ailleurs.
C’est un hôtel dans lequel j’aimerais bien retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hotel certes cher mais pour 1 ou 2 jours de repos à Dalat, ça vaut le coup !
Vue magnifique sur le Lac. Personnel efficace et adorable. Chambre très spacieuse, lumineuse et décorée avec un goût exquis : sobre et chic. Tout est élégant et doux.
Petit-déjeuner incroyable : très grand choix de plats, viennoiseries, fruits, jus, pâtisseries, etc, etc.... .
Dans cet hôtel, on se repose, on se ressource. C'est une parenthèse enchantée lors d'un voyage intense au Vietnam.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gueberschwihr
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'ai fait deux séjour dans cet hotel, le premier lors de la période de juillet 2010, et l'autre pour Noêl et Jour de l' An 2011 incluses.
Cet hotel est remarquable pour son emplacement: près du centre ville et tout proche du lac.
J'avais pris une petite suite, tout était irréprochable, et j'avais aussi un grand balcon avec petite terrasse.
Les services office et en chambre, dignes d'un hotel de grande classe.
Il m'arrivait de prendre mes repas le midi, dans la grande salle de restaurant du rez de chaussée, et le soir, je prenais le set menu au dernier étage, car il y avait un orchestre philippin, et nous pouvions dîner copieusement et danser.
Le matin, nous prenions notre petit-déjeuner, à ce dernier étage et j'aimais ensuite aller fumer ma cigarette à une des terrasses qui dominait le paysage environnant; lac et la vue sur une grande partie de la région.
Hélas, je pensais y retourner cette année pour la même période de Noël et Jour de l' An, mais les prix ont nettement augmenté alors je vais avec ma compagne dans une autre hotel, mais d'un prix plus abordable !
Il y a énorméments d'endroits à visiter dans cette région découverte par le Dr Yersin, collègue de Pasteur, et enterré au Viêtnam.
Entre autres ce médecin est à l'origine de l'introduction de l'hévéa, et de l'arbre à quinine !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ngoc Lan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngoc Lan Hotel

Adresse: 42 Nguyen Chi Thanh St, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°11 sur 53 hôtels à Dalat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ngoc Lan Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ngoc Lan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ngoc Lan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.