“Endroit à visiter” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
20 avis sur les attractions
“Endroit à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai été au Lycée Yersin de Dalat et je connais très bien les chutes de Prenn. A mon époque (1965) c'était encore sauvage, mais très bien du point de vue balade. J'y suis retourné en juillet 2011 avec ma famille. C'est devenu un endroit incontournable pour un touriste qui se recharge les accus à Dalat. C'est aussi un endroit idéal pour passer une merveilleuse journée en plein air. Vous pouvez vous balader à dos d'éléphant ou de faire une petite balade à dos d'autruche. Le prix n'est pas donné.
Les repas proposés (pas chers) sont réduits. Il vaut mieux préparer son sandwich ou un pique nique.

Visité en juillet 2011

• Vietnamien en 1er
Montrouge, Ile-de-France, France
18 avis sur les attractions
“si vous manquez de temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Moins impressionante que la cascade de l'éléphant, éléphants maltraités (crochet) contrairement à l'éléphant du lac tuyen lam (pied), entrée chère (20000d), très touristique - bcp de boutiques et de gens 'pushy' mais l'avantage est de regrouper pas mal de ces éléments en un seul endroit - avec balade sur autruche et autres joyeuseté, ce qui peut etre pratique pour certains qui manquent de temps- la cascade est quand meme jolie.

Les voyageurs ayant consulté Prenn Falls ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Prenn Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prenn Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.