“nul” 1 5 étoiles

4 avis sur les attractions
“nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

vraiment nul!!!
cascade rikiki et sans intérêt!!! sauf si vous souhaitez voir des vietnamiens déguisés en cowboy, des touristes sur le dos d'une malheureuse autruche, des éléphants en pleine dépression! (et je ne parle pas des chevaux! :( )
A fuir absolument!!

Visité en octobre 2013

• Vietnamien en premier
Lamorlaye, France
9 avis sur les attractions
“Cascade jolie”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le site est sympa et la cascade vaut un petit détour puisque pas loin de dalat.
Il y a possibilité de faire d'autres activités : jeep, cheval, balades sur dos d'autruche ou éléphant. Personne on a choisit l'éléphant, ce n'est pas donné (300000 VDN) mais c'est très ludique. Il faudra rajouter 300000 VDN pour avoir un CD de photo souvenir... Et pas possibilité de négocier le prix (attraction d'état). Prix qui reste abordable pour nous occidentaux...

Visité en août 2013
Saint-Raphaël, France
46 avis sur les attractions
“A voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Sans être extraordinaires, les Chutes de Prenn peuvent faire l'objet d'une balade agréable d'1 heure ou 2 sur la route de Dalat. Possibilité de faire une (petit) promenade à dos d'éléphant.

Visité en avril 2012
20 avis sur les attractions
“Endroit à visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

J'ai été au Lycée Yersin de Dalat et je connais très bien les chutes de Prenn. A mon époque (1965) c'était encore sauvage, mais très bien du point de vue balade. J'y suis retourné en juillet 2011 avec ma famille. C'est devenu un endroit incontournable pour un touriste qui se recharge les accus à Dalat. C'est aussi un endroit idéal pour passer une merveilleuse journée en plein air. Vous pouvez vous balader à dos d'éléphant ou de faire une petite balade à dos d'autruche. Le prix n'est pas donné.
Les repas proposés (pas chers) sont réduits. Il vaut mieux préparer son sandwich ou un pique nique.

Visité en juillet 2011
Montrouge, Ile-de-France, France
18 avis sur les attractions
“si vous manquez de temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Moins impressionante que la cascade de l'éléphant, éléphants maltraités (crochet) contrairement à l'éléphant du lac tuyen lam (pied), entrée chère (20000d), très touristique - bcp de boutiques et de gens 'pushy' mais l'avantage est de regrouper pas mal de ces éléments en un seul endroit - avec balade sur autruche et autres joyeuseté, ce qui peut etre pratique pour certains qui manquent de temps- la cascade est quand meme jolie.

Les voyageurs ayant consulté Prenn Falls ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Prenn Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prenn Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.