“Accueil très sympa” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 50 hôtels à Dalat
France
“Accueil très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

On a pris une chambre pour 4 personnes pour 300 000 dongs soit environ 12 euros avec une grande salle de bain.Les propriétaires ont été très sympas, pour parler anglais ils appelaient quelqu'un au tél pour nous aider et faire des réservations de bus ou autre!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

6 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
nogent / oise
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Après avoir réservé 2 chambres à 25$ / nuit / chambre 2 mois à l'avance, nous sommes arrivés à cet hôtel, il n'y avait qu'une seule chambre de libre et qui plus est à 50$.
Après quelques manipulations et discussions, nous décidons de voir cette chambre car tous les hôtels sont pris d'assault pour ce soir là en raison du festival des fleurs.
Et la, Ô surprise, la chambre n'est même pas dans l'hôtel MIMOSA mais dans l'hôtel voisin !!!!! Nous décidons donc de rediscuter un peu histoire de montrer notre mécontentement mais la réceptionniste nous garanti la qualité du service proposé.
Nous montons finalement dans la chambre mais en entrant, encore une surprise: une fenêtre opaque qui, en l'ouvrant, donne sur un mur plein situé a 20cm, une télévision accrochée au mur (environ 2m de hauteur) mais pas de piles dans la télécommande, 1 seule prise de disponible dans toute la chambre, une armoire "bancale" et qui tombe en ruine, une belle baignoire pour se relaxer mais pas de bouchon (dommage pour prendre un bain) puis après une personne passée sous la douche, plus d'eau chaude, Sans parler de la propreté générale de la chambre...
Même en Europe, nous aurions eu mieux pour ce prix là.
Nous sommes donc allé raler dès le lendemain matin pour essayer de récupérer une partie du prix de la chambre. Les réceptionnistes et patrons ce sont fais "engueuler" en Vietnamien par mon amie et en anglais par moi. J'ai même littéralement frapper du poing sur le comptoir devant 4 personnes qui ne bronchaient plus.
Au final, nous n'avons pas été remboursé mais quel bonheur de pouvoir hurler sur des gens incompétents...
Je vous déconseille fortemment cet hôtel qui, pour mon cas, n'a pas respecté ses engagements.
[--]

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mimosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mimosa Hotel

Adresse : 170 Phan Dinh Phung, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Classé n°38 sur 50 hôtels à Dalat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimosa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.