“Juste pour dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Chau Au Europa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dalat
Hotel Chau Au Europa
Hotel Chau Au Europa a été ajouté à vos Favoris
76 Nguyen Chi Thanh, Dalat, Vietnam   |
Classé n°14 sur 53 hôtels à Dalat
Montréal, Canada
“Juste pour dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Hotel a prix très bas donc il ne faut pas s'attendre à plus. Accueil en français nous a plus. Les chambres sont très humides, nous avons du faire 2 demandes pour la propreté de la chambre.(tache de café sur la table de chevet, tapis de douche humide avec des taches de moisissures) Il ont refait le ménage tel que demandé mais !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Contrairement à l'avis précédent, j'ai eu une très bonne expérience dans cet hôtel. Le propriétaire de l'hôtel s'est montré très serviable. La chambre, propre et fonctionnelle donnait sur la cour intérieure et était très lumineuse. La literie était particulièrement confortable. À 12$/nuit, c'est un très bon rapport qualité-prix, d'autant plus que l'hôtel est idéalement situé, tout près du marché central et du lac. Je recommande vivement cette adresse!

• Séjour du avril 2013
Chilly-Mazarin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

c'est le seul hotel au vietnam qui n'a pas voulu que nous laissions nos bagages alors que notre bus devait nous prendre devant a 23h. Nous avons donc errer dans Dallat avec nos sacs... impossible de negocier nous voulions juste laisser nos sacs, meme pas rester dans le hall de l'hotel. Aucuns de ses arguments ne semblaient legitimes. Il y a bien dautre hotels dans Dallat mieux vaut eviter celui si qui n'est pas specialement bon marche, qui ne propose pas de petit dejeuner a 16 dollars la nuit. le sourir ici n'est que de facade, seul deception de notre voyage d'un mois dans ce beau pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pdt une semaine au mois de Mai. Le propriétaire est très gentil, toujours prêt à rendre service et parle couramment le français..Il vous donnera de bons conseils pour manger au restaurant, organiser vos visites,
Les chambres sont d'une propreté irréprochable.
C'est comme dans une petite pension de famille
L'hôtel est proche du centre ville. Allez y sans problème

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012 par mobile

J'aurais aimé être de l'avis d'une majorité ici, mais malheureusement ns sommes 3 pers à avoir vécu une exp. un peu désagréable. Pour ns, c'était le Vietnam à son meilleur, i.e. quand y a de l'$$ à faire....le prop. ns a signalé qu'on devait quitter parce que le Holyday Viet. avait lieu, on a dû se battre pour garder notre chambre. J'ai dû m'engueuler avec la prop. qui n'arrêtaitvpas de japper! On nous a mal informé sur certains points, ex. quand vs faites un appel local, il y a un compteur et on vous chargera, etc. etc. Le prop. (homme) est plutôt sympa. Les lits sont inconfortables (mousse écrasée) et il y a un sérieux problème d'humidité et de moisissures ds cet hôtel (odeur).

• Séjour du avril 2012
Luang Prabang, Laos
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Très bonne hôtel situé pas loin du centre ville, et du marché...Le propriétaire est parfaitement francophone, et surtout très sympathique...Vous pouvez lui faire confiance...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Pour 10$ la chambre double, nous avons eu une assez grande chambre au calme, avec vue fenetre ouvrant sur un puit de lumiere, une salle de bain à la propreté irreprochable (+TV, clim, sechoir à cheveux, refrigerateur, acces internet gratuit...). Proche du centre ville, c'est surtout la gentillesse des propriétaires (lui est parfaitement francophone). Il feront tout leur possible pour vous aider avec le sourire ... et sans arrieres pensées commerciales.
Dalot est une jolie petite voille vivante et animée par les touristes vietnamiens, et avec une tres belle nature environnante. Malheureusement, La saison des pluies n'était pas completement terminée à Dalat debut novembre, et notre journée de treck organisée par Geko adventure a été tres arosée et glissante. Bons souvenirs cependant de notre sejour à dalat

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chau Au Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chau Au Europa

Adresse: 76 Nguyen Chi Thanh, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Classé n°14 sur 53 hôtels à Dalat
Chau Au Europa Hotel
Chau Au Europa Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chau Au Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.