“Proprietaires hyper serviables et prevenants, propreté sans faille, rapport qualité prix à toute epreuve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chau Au Europa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dalat
Hotel Chau Au Europa
Hotel Chau Au Europa a été ajouté à vos Favoris
76 Nguyen Chi Thanh, Dalat, Vietnam   |
Classé n°13 sur 52 hôtels à Dalat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Pour 10$ la chambre double, nous avons eu une assez grande chambre au calme, avec vue fenetre ouvrant sur un puit de lumiere, une salle de bain à la propreté irreprochable (+TV, clim, sechoir à cheveux, refrigerateur, acces internet gratuit...). Proche du centre ville, c'est surtout la gentillesse des propriétaires (lui est parfaitement francophone). Il feront tout leur possible pour vous aider avec le sourire ... et sans arrieres pensées commerciales.
Dalot est une jolie petite voille vivante et animée par les touristes vietnamiens, et avec une tres belle nature environnante. Malheureusement, La saison des pluies n'était pas completement terminée à Dalat debut novembre, et notre journée de treck organisée par Geko adventure a été tres arosée et glissante. Bons souvenirs cependant de notre sejour à dalat

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vivegnis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Nous y avons séjourné 2 fois, la première en 2001 et la seconde en 2003, une chose nous a pourtant marqué durant nos brefs séjours, un dévouement hors du commun que l'on retrouve rarement dans des hôtels plus huppés, j'y retournerai en 2010,Halleux.Pierre

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chau Au Europa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chau Au Europa

Adresse: 76 Nguyen Chi Thanh, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Classé n°13 sur 52 hôtels à Dalat
Chau Au Europa Hotel
Chau Au Europa Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chau Au Europa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.