“Awesome, Great” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 57 hébergements spéciaux à Dalat
Bourgneuf, France
“Awesome, Great”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Bien plus qu'une auberge, c'est plus un séjour chez l'habitant. Anni et sa maman sont magiques tout comme la petite cousine (si vous avez la chance de la voir pendant votre séjour). Accueil chaleureux et vous aurait le droit si vous le souhaitez à des visites de la ville, des adresses locales pas cher pour manger ou boire, au partage d'un repas avec la famille et les autres personnes de l'hôtel le soir. Bref si vous souhaitez un peu d'immersion dans une famille vietnamienne, c'est l'adresse qu'il vous faut. A faire et à refaire :)

Thanks Anni and your mun for this stay, to share with us your culture and your food. It was an awesome moment ! Don't stop the French :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous somme resté 3 nuits chez Anni et sa maman et cela restera pour longtemps l'un de nos plus beau moment chez l'habitant. Et oui, au Dalat family hôtel on se sent plus chez l'habitant que dans un hôtel, ce qui est très appréciable. Nous avons également eu d'excellents repas cuisinés par la maman d'Anni, suivi d'excellentes soirées pleines de bonne humeurs et de rire avec Anni, sa mère, ainsi que les autres convives de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dalat Family Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dalat Family Hostel

Adresse : Small treet 03 Thong Thien Hoc, Ward 02, Dalat 70000, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
Classé n°7 sur 57 hébergements spéciaux à Dalat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dalat Family Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dalat Family Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.