“hotel completement fou !” 5 5 étoiles

Type : Monuments
Détails de l'activité
Marseille, France
4 avis sur les attractions
“hotel completement fou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

endroit vraiment original, soit pour passer une nuit en amoureux, soit juste pour visiter cet hotel d'artiste

Visité en mai 2014

Région PACA
49 avis sur les attractions
“un délire contreversé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un mélange de Disney World et de parc Astérix, en miniature et plus kitch, revisité par une architecte délirante : Madame Hang Viet Nga, formée à Moscou dont le père Đặng Xuân Khu rebaptisé Trường Chinh en hommage à Mao Zedong, devenu président du conseil d'état, n'est pas étranger au fait que sa fille ait pu afficher une "contre-culture capitaliste" sans être inquiétée. Pour les passionnés de parc d'attractions, sinon, sans grand intérêt. Possibilité d'y dormir pour 50$ la nuit !

Visité en mars 2014
“ Cela ne restera pas gravé dans ma mémoire ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

en 1 mot : bof... c'est de la construction Disneyland de mauvaise qualité, rien a voir avec du Gaudi, c'est cheap, très dangereux pour les enfants. J'ai aimé le panorama sur le toit. Je ne passerais jamais une nuit dans cet hôtel.

10 avis sur les attractions
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Franchement, je ne m'attendais pas à ça et j'ai passé un très bon moment. On s'est bien amusés a gravir les escaliers étroits sans savoir où cela nous menait ! A voir absolument !

Ho Chi Minh City, Vietnam
8 avis sur les attractions
“A Voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Étrange architecture, il y a les statues de MORALES à Marseille, la cathédrale folle SAGRADA FAMILIA de Barcelone.
La vietnamienne qui a construit cet Hôtel a donné dans le délire, elle est digne d’être reconnue mondialement, j'adore ...... on peut visiter et on peut aussi y passer la nuit, ne pas manquer !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Crazy House ont aussi consulté

Dalat, Lam Dong Province

Vous connaissez Crazy House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.