“Da lat” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 50 hôtels à Dalat
Toulon, France
“Da lat”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

tres bon hotel ,chambres spacieuses ,belle salle de bain,salle de sport. Bon environnement avec de beaux jardins, personnel sympa. Seul probleme il est eloigné du centre ville.DA LAT est une ville a visiter avec son beau lac c est tres reposant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
AURILLAC
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Ce qui surprend dans cet hôtel de chaîne, c'est l'impression qu'il n'y a personne, accueil impersonnel, la chambre est propre et trés spacieuse, salle de bain impeccable, thé et café dans la chambre, par contre manque d'insonorisation et le ménage est un peu matinal, vu la situation de l'hôtel il devrait être bcp plus calme, les chambres prés de l'entrée sont plus calmes. Bon petit-déj buffet asiatique et "continental".
Loin du centre ville obligation de prendre un taxi. Fréquenté par les jeunes mariés viêt.
Nous n'avons pas testé le restaurant (par contre Vinh Loi en ville à ne pas manquer).
Pas un bon rapport qualité prix, pas de souvenir impérissable.

Astuce pour la chambre : passage de motos dans une rue derriére, les chambres prés de l'entrée de l'établissement son...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gueberschwihr
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

J'avais réservé cette hotel en passant par une agence de voyages, attiré par les photos présentées sur internet.
J'avais demandé une chambre située au rez-de chaussée et d'une catégorie supérieuse, mais celle qu'on nous affecta ne correcpondait pas, on nous changea ensuite pour une chambre située dans un autre corps de bâtiment, où il fallait monter un étage sans ascenseur, alors que j'avais signalé que j'étais handicapé.
Dans cette chambre, aunue insonorisation, il suffisait de voir l'espace sous la porte d'entrée pour le savoir, et on entendait les bruits dans la chambre attenante.
Nous avons trouvé du savon sur la porte de la douche, ce qui témoignait d'un manque de rigueur par le personnel de chambre pour un hotel de cette classe.
J'ai demandé à voir le directeur le lendemain matin, pour lui exposer ma déconvenue en lui disant clairement que je souhaitais changer d'hotel.
J'ai oublié aussi de dire que pour le thé de bienvenue, on me l'a présenté à moi, mais on a oublié ma compagne viêtnamienne, et j'ai fait aussi la remarque à ce directeur que ma compagne n'était pas une prosdtituée.
La seule chose positive, c'est que nous sommes allés dans un autre hotel avec la limousine de l'hotel que nous venions de quitter.
C'est de cette manière que nous avons connu le Ngoc Lan hotel dont j'ai déjà donné mon avis !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hoang Anh Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hoang Anh Resort

Adresse : 3 Nguyen Du | Ward 9, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa
N°7 des hôtels Spa à Dalat
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hoang Anh Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoang Anh Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hoang Anh Resort Dalat
Hoang Anh Hotel Dalat
Hoang Anh Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hoang Anh Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.