“Cadre exceptionnel mais. ..” 3 5 étoiles
Avis sur Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa

Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Lai Street, Ward 5, Dalat 61000, Vietnam   |
Tarif réduit
$103 (USD)
Classé n°4 sur 50 hôtels à Dalat
“Cadre exceptionnel mais. ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Hotel perché sur la colline, entouré d une foret de pins. Le sejour aurait pu etre idyllique si on avait un accueil moins austére. Le petit dejeuner est a la carte, il y a du choix mais les portions sont ridiculement petites et il n y a aucun souci ( ou envie?) de présentation. Lors de notre départ, la personne chargé de vérifier l état de la chambre nous a presque mis dehors afin de vérifier qu on ait pas piquer des choses dans la chambre ( voler quoi? La mousticaire pleine de trous? La télé à écran cathodique? Les chaussons tout pourris?...) C' est le second hotel de la chaine Ana Mandana qu on a fait. Il est tres en dessous de celui de Hue.

• Séjour du avril 2011

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

je reviens de Dalat où nous avons été avec mon fils pour moi en voyage pelerinage apres avoir quitté le Vietnam de mon enfance il y a 40 ans
nous avons ete acceuillis tres gentiment et efficacement par Lan
l appartement dans la villa 6 magique le repas vietnamien delicieux le jardin merveilleux
un endroit de paradis hors du temps

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa

Adresse : Le Lai Street, Ward 5, Dalat 61000, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Dalat
N°2 des hôtels Spa à Dalat
N°5 des hôtels familiaux à Dalat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Splendia, Agoda, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana Mandara Villas Dalat Hotel Dalat
Ana Mandara Villas Dalat Resort And Spa
Ana Mandara Hotel Dalat
Ana Mandara Resort Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.