“ne pas y aller” 2 5 étoiles
Avis sur Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa

Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Le Lai Street, Ward 5, Dalat 61000, Vietnam   |
Offres Spéciales et Annonces
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 53 hôtels à Dalat
Hanoi
“ne pas y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

partis d'HANOI ( où nous résidons) pour un week end au frais, nous avons déjà eu la mauvaise surprise de ne pas avoir la navette de l'hôtel à l'aéroport alors que nous l'avions commandée et confirmée par mail. Ceci étant le taxi c'est moins cher. ( environ 100.000 vnd en moins)
A l'arrivée nous fûmes séduits par l'architecture de ces anciennes villas coloniales dans un parc au calme et les sourires à l'accueil..... MAIS cependant :
si les repas servis au restaurant sont de bonnes qualités; le prix est excessif pour le Vietnam ( 20 U$D / personne); la piscine est sale et les tables ne sont ni débarrassées ni lavées durant la journée, la salle extérieure pour le petit déjeuner est fort bruyante et les plats asiatiques ne sont pas bons; les cheminées dans les maisons n'ont pas du être ramonées depuis longtemps et nous aurions pu mourir étouffé si nous n'avions pas ouverts les fenêtres toute la nuit. Nous avions demandé à bénéficier d'un "check out late" car l'avion était.à 21h20 - nous avions compris tous les 2 " fifteen U$D" on nous annonça " fifty" sans que cela ne figure ensuite sur la facture - le prix fût divisé par 2 suite à nos remarques - nous avions demandé un taxi pour l'aéroport et on nous fit monter dans la navette - soit disant qu'il n 'y avait pas de taxi - pour 300.000 VND ( là aussi prix divisé par 2 ) sans que cela ne figure sur la facture et alors qu'il y avait un couple qui bénéficiait d'un service " tout compris" et donc de la navette gratuite - sentiment lassant de toujours être victime des petites combines pour "taxer" un peu d'argent sur le dos des touristes- tant que cela ne changera pas nous n'y retournerons pas et déconseillerons cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.
avec regret.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Hotel perché sur la colline, entouré d une foret de pins. Le sejour aurait pu etre idyllique si on avait un accueil moins austére. Le petit dejeuner est a la carte, il y a du choix mais les portions sont ridiculement petites et il n y a aucun souci ( ou envie?) de présentation. Lors de notre départ, la personne chargé de vérifier l état de la chambre nous a presque mis dehors afin de vérifier qu on ait pas piquer des choses dans la chambre ( voler quoi? La mousticaire pleine de trous? La télé à écran cathodique? Les chaussons tout pourris?...) C' est le second hotel de la chaine Ana Mandana qu on a fait. Il est tres en dessous de celui de Hue.

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

je reviens de Dalat où nous avons été avec mon fils pour moi en voyage pelerinage apres avoir quitté le Vietnam de mon enfance il y a 40 ans
nous avons ete acceuillis tres gentiment et efficacement par Lan
l appartement dans la villa 6 magique le repas vietnamien delicieux le jardin merveilleux
un endroit de paradis hors du temps

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa

Adresse: Le Lai Street, Ward 5, Dalat 61000, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Dalat
N°2 des hôtels Spa à Dalat
N°3 des hôtels familiaux à Dalat
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ana Mandara Villas Dalat Hotel Dalat
Ana Mandara Villas Dalat Resort And Spa
Ana Mandara Hotel Dalat
Ana Mandara Resort Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.