“n'hésitez pas!” 5 5 étoiles
Avis sur Thien An Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dalat
Thien An Hotel
Thien An Hotel a été ajouté à vos Favoris
364 Phan Dinh Phung | Old address: 272A Phan Dinh Phung, Dalat, Vietnam   |
Classé n°3 sur 53 hôtels à Dalat
oise
“n'hésitez pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

comme beaucoup, je voulais allé au dreams. N'ayant plus de place, la propriétaire nous a recommandé l’hôtel de son frère quelques centaines de mètres plus haut. Il a eu la gentillesse de venir nous chercher en voiture. Il a su nous conseiller dans nos visites, les réserver quand necessaire et organiser notre retour à sinh tourist pour reprendre notre bus pour Saigon. Nous sommes resté 3 nuits dans une chambre d'une vingtaine de dollars. Confortable, très propre. Il y a internet également.
Le petit déjeuner est gargantuesque et j'ai totalement retrouvé ce que disait les autres voyageurs.
Il faudra marcher quand même un petit quart d'heure pour aller au centre ville, mais si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas à aller dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

bien sur, nous voulions aussi reserver au Dreams Hotel, au telephone on nous dit qu'il reste peut-etre des chambres, mais quand on arrive on nous dit que c'est complet. peut-etre le fait que ma femme soit Vietnamienne et moi francais. enfin bref, nous arrivons au Thien An Hotel, el là, on est rassuré, le patron parle même un peu francais. la chambre est sommaire mais pour le prix de 25usd. la salle de bain etait un peu petite mais fonctionnelle. seul point noir: pas d'ascenseur. le petit dejeuner copieux à l'occidental. pret de vélo gratuit et le patron peut organiser des petites excursions d'un jour autour de la ville. Le dernier jour, nous voulions rentrer sur HCM mais malheureusement tous les bus etaient complets. le patron s'est debrouillé personnellement pour nous trouver 2 places dans un bus dans de tres bonnes conditions. le wifi marche tres bien dans les chambres et plusieurs ordinateurs sont dispo . en somme, tres bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012 par mobile

Initialement nous voulions aller au Dreams Hotel mais évidemment vu sa bonne presse il etait complet. La sympathique propriétaire nous a alors suggéré celui de son frère plus bas dans la rue... Il est donc venu nous chercher en voiture et pour 20$ (prix négocié) nous voici dans un hôtel plus que confortable, un patron très serviable, un petit-déjeuner copieux, des vélos gratuits à disposition, la possibilité de louer des scooters (10$/j) et il nous a organisé un trip sur mesure avec nuit dans le parc du coin et arrivée à Saigon en un rien de temps... Chaudement recommendé donc!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Thien An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thien An Hotel

Adresse: 364 Phan Dinh Phung | Old address: 272A Phan Dinh Phung, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°3 sur 53 hôtels à Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.