“Un hôtel où on se sent chez soi” 5 5 étoiles
Avis sur Thien An Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dalat
Thien An Hotel
Thien An Hotel a été ajouté à vos Favoris
364 Phan Dinh Phung | Old address: 272A Phan Dinh Phung, Dalat, Vietnam   |
Classé n°2 sur 53 hôtels à Dalat
Grenoble
“Un hôtel où on se sent chez soi”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Grande chambre confortable et très propre, un petit déjeuner continental très copieux, un accueil professionnel.Le patron vous réserve le taxi à l'arrivée à l'aeroport, le bus pour quitter Dalat et vous conseille les lieux à visiter, vous recommande un super restau à proximité (et pas cher en plus), vous prête des vélos.. le tout dans une ambiance reposante et sympa, on se sent vite comme chez soi. Super adresse à prix très raisonnable, que l'on quitte à regret

• Séjour du novembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à environ 15 minutes à pieds du centre-ville. Les chambres sont très confortables et très bien équipés (AC, frigo, baignoire, etc.).
Le vrai plus de cet hôtel, c'est l'accueil (certainement le meilleur que nous ayons eu au cours de nos 4 semaines au Vietnam) ! Le propriétaire de l'hôtel, très sympathique et discret, a tout fait pour rendre notre séjour agréable. Outre le prêt gratuit de vélo, il nous a également recommandé un tour dans les environs de Dalat (à faire absolument s'il on reste 2 jours ou plus à Dalat). De plus, le jour de notre départ, nous avons pu petit-déjeuner un peu plus tôt (entre 6h30 et 6h45) afin de pouvoir prendre notre bus pour Nha Trang le ventre plein. Il faut souligner que le petit-déjeuner est excellent.
S'il y avait une recommandation à faire, elle concernerait peut-être les fenêtres : du double-vitrage serait un plus (mais pas indispensable).
Je recommande cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé un peu à l'écart du centre ville, mais accueil agréable. Bon petit déjeuner (1 grande table pour tous les convives) dans la cuisine.
Dommage cependant les chambres manquent d'isolation. Ce qui n'a pas été trop gênant l’hôtel étant calme lors de mon séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Perros Guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel très bien situé au calme loin des artères bruyantes. Mr Han le propriétaire est très discret et sympathique. Nous avon pu louer des vélos inclus dans le prix de la chambre et réserver le trajet en bus vers Mui Ne par son intermédiaire. Le petit déjeuner est très très copieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Patron adorable, parlant bien le français, discret, effectivement excellent petit dejeuner avec fruits, jus de fruit, yaourt, pain beurre confiture et oeufs sur le plat ou brouillés.Possibilité de location de scooter (indispensable) pour visiter la ville ou de vélos. A 10-15 mn à pied du marché.
Chambre 302 en retrait de l'avenue un peu bruyante. Tarif un peu moins cher si on est viet.
Par ailleurs l'hotelier nous a trouvé un grand taxi pour 4 pour rejoindre saigon, 7heures de route soit 110 euros.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montereau-Fault-Yonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons réservé fin juillet/début août 3 nuits dans cet hôtel sur les conseils des autres tripadvisoriens et nous avons été légèrement déçus. S'il est vrai que le petit déjeuner est mémorable et que le patron est très sympathique (et francophone !), nous avons déploré l'humidité ambiante suintant dans tout l'hôtel (due certainement au simple vitrage qui d'ailleurs insonorise donc très mal mais le carrelage au sol dans la chambre n'aidait pas non plus !). Nous avons également regretté que le petit-déjeuner ne nous soit pas servi (au moins en partie) le matin de notre départ (à 6h30).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
oise
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

comme beaucoup, je voulais allé au dreams. N'ayant plus de place, la propriétaire nous a recommandé l’hôtel de son frère quelques centaines de mètres plus haut. Il a eu la gentillesse de venir nous chercher en voiture. Il a su nous conseiller dans nos visites, les réserver quand necessaire et organiser notre retour à sinh tourist pour reprendre notre bus pour Saigon. Nous sommes resté 3 nuits dans une chambre d'une vingtaine de dollars. Confortable, très propre. Il y a internet également.
Le petit déjeuner est gargantuesque et j'ai totalement retrouvé ce que disait les autres voyageurs.
Il faudra marcher quand même un petit quart d'heure pour aller au centre ville, mais si cela ne vous dérange pas, n'hésitez pas à aller dans cet hôtel!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thien An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thien An Hotel

Adresse: 364 Phan Dinh Phung | Old address: 272A Phan Dinh Phung, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°2 sur 53 hôtels à Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.