“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Thien An Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dalat
Thien An Hotel
Thien An Hotel a été ajouté à vos Favoris
364 Phan Dinh Phung | Old address: 272A Phan Dinh Phung, Dalat, Vietnam   |
N° 3 sur 54 hôtels à Dalat
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon endroit pour rester à dalat , chambres très correctes mais surtout un super petit déjeune et un excellent accueil ! Le propriétaire parle bien français et à de très bons conseils, de plus les tours proposes sont très bien: nous avons fait le trekk de la montagne langbiang et le tour de la région avec des easyriders , de très très bon souvenirs pour nous!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux et en français. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit dejeuner est copieux et délicieux. L'hôte nous a fourni des informations sur la ville. Il faut 20 minutes à pied pour atteindre le centre ville. Des vélos sont mis à disposition gratuitement. Une adresse à vivement recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue qui sont plus bruyantes. Le propriétaire vous le dira spontan...
Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Sans doute la meilleur etape de notre voyage. A l'image de la ville, accueil chaleureux et agreable. Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Bravo pour la propreté des chambres et le magnifique petit déjeuner. Un endroit a l'on aura plaisir a revenir. Merci pour tout. Je recommanderai votre hôtel. Continuez ainsi!

Séjour du mars 2014
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tenu par un monsieur charmant et très serviable, cet hôtel propose des chambres confortables, calmes si on ne donne pas sur la rue et très propres. Le petit déjeuner est copieux et bon. On peut louer des mobylettes ou emprunter des vélos mais à Da Lat, ça grimpe!!
Cerise sur le gâteau notre hôte parle bien le français!

Astuce pour la chambre : Eviter celles donnant sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bravo, vous meritez la reputation qui vous est faite dans les guides. Accueil agreeable, gentillesse, confort, proprete, amabilite et tous conseils et petits dejeuners supers. Tout a faite une etape ideale de cet hotel. Nous vous recommanderons volontiers.

Séjour du février 2014
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passe 3 nuits a Dalat au Thien An Hotel et nous en partons enchantes ! L'accueil tres chaleureux, les chambres tres propres et le service (petit-dejeuner, mise a disposition de velos, echange et pret de livres...) de grande qualite en font un excellent hotel a prix raisonnables. On s'y sent comme chez soi et les conseils des gerants (sur la nourriture ou les excursions) sont parfaits.
Merci encore a eux pour avoir rendu ce sejour tres agreable !

Laura et Mathieu

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un grand merci pour votre accueil, la qualite des chambres et les magnifiques petit dejeuners. Nous avons ete tres sensible a la gentillesse, l'amabilite et le sourire. Pour les conseils, l'hospitalite et le service, BRAVO! Cela nous a permis de passer trois excellents jours a Dalat, et un tres agreable moment au Thien An.

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Thien An Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thien An Hotel

Adresse: 364 Phan Dinh Phung | Old address: 272A Phan Dinh Phung, Dalat, Vietnam
Location : Vietnam > Lam Dong Province > Dalat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 3 sur 54 hôtels à Dalat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thien An Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.