“Excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 52 hôtels à Baie d'Halong
Hanoi, Vietnam
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passe deux nuits au Novotel Halong bay en famille et avons reserve 3 chambres. Celles ci sont spacieuses, impeccables, lumineuses et tres bien decorees. Le balcon est assez grand pour deux fauteuils et une petite table basse pour prendre l'aperitif face a la mer.
La salle de bains est grande et tres moderne. A noter que le WC peut etre independant grace a un systeme ingenieux de porte a double usage.
Il n'y a pas de mitigeur dans la douche malheureusement, aussi attention de ne pas s'ebouillanter a l'ouverture des robinets...
La piscine est belle face a la mer mais l'eau est "tres Fraiche"
Le Spa-Gym est magnifique !! Meme si on n'est pas tres sportifs, il faut aller voir le Spa.
La restauration est excellente mais peut etre un peu chere. (30 $ pour le buffet de fruits de mer)
L'hotel est tres bien situe a 5 minutes des embarcadaires pour la baie d'Halong.
Dommage que nous avons eu un temps assez nuageux et pluvieux pour avoir un sejour completement magique.

Astuce pour la chambre : reserver chambres front ou cote EST pour une vue mer.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

412 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons eu une magnifique chambre donnant sur la baie d' Ha Long (dans la brume...dommage). Une chambre spacieuse, bien agencée, décoration très agréable et récente, belle salle de bains avec douche et baignoire, WC séparés. La salle de bains pouvait communiquer avec la chambre. Un petit salon agrémentait de plus notre agréable séjour.
Un petit tour au restaurant nous a permis de goûter à des spécialités vietnamiennes, occidentales, le tout sous forme de copieux buffet.
Quant au petit déjeuner: tout a été parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions juste demandé une vue sur la baie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé plusieurs nuits dans ce superbe hôtel, la chambre au 8 ème étage était très belle, balcon avec vue sur la baie incroyable, seul hic : le matelas est beaucoup trop dur (on sent les ressorts) sinon le personnel est adorable et souriant, professionnel, le petit déjeuner est varié et bon (sauf les jus de fruits) et le buffet du soir est très bien. Room service super. nous avons eu pour une fin janvier un temps génial, soleil, 26°, bref, peut être le meilleur hôtel sur la baie, à recommander fortement

Astuce pour la chambre : demandez une chambre supérieure avec vue sur la baie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Notre chambre au 7è étage était spacieuse et bien équipée avec une vue imprenable sur la baie. Nous avons pu assister au lever du soleil de notre lit, c'était magnifique! La salle de gym est très bien équipée également: pas besoin d'amener sa serviette, elle est fournie là-bas! Le seul petit point négatif est le restaurant qui n'est ouvert que jusqu'à 21h30 et il n'y a qu'un buffet à volonté. Nous avons donc dû prendre notre dîner avec le room service qui était très efficace. Nous avons également pris notre petit-déjeuner (vietnamien) en room service et il est très copieux! En somme, le prix de la chambre est justifiée par la qualité de service et de l'équipement de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la baie et à un étage élevé.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ce que nous avons aimé :
La localisation de l’hôtel à 10 mn à pied du Night Market
La vue sur la baie depuis le balcon de la chambre.
L’accueil à la réception de l’hôtel.
Les chambres bien décorées
Le buffet du petit déjeuner, varié et bien fourni en fruits
Le coffre de la chambre à hauteur d’homme, (enfin un coffre à la bonne hauteur !)

Ce que nous avons regretté :
Les parois translucides entre la salle de bain et la chambre. Cette particularité a dû être imaginée par un célibataire ou un architecte-décorateur bien esseulé. Impossible la nuit de se servir de la salle de bain sans que la lumière de celle-ci ne dérange ou ne réveille celui ou celle qui partage votre chambre.
La même porte qui sert à la fois à fermer la salle de bain et à fermer l’emplacement des toilettes. Deux huisseries et une seule porte ! Pratique peut-être pour économiser le coût d’une porte, mais qui rend impossible de toutes façons l’utilisation des toilettes et de la salle de bain simultanément par deux personnes.
La mauvaise insonorisation des chambres. Tôt le matin, vous profitez de la TV du voisin d’à côté, des ablutions de celui du dessus, et des avertisseurs sonores des véhicules de la rue. (prudence quand vous faîtes votre check-in)

Malgré tout, un bon point de chute d’avant et d’après-croisière

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hotel idéalement placé (une minute en taxi de l'embarcadère). La chambre avec vue sur la baie est indispensable, attention cependant au supplément demandé pour obtenir cette vue ... négociable. Personnel agréable et attentif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Ha Long Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Ha Long Bay

Adresse : Ha Long Road | Bai Chay Ward, Baie d'Halong, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Ninh > Baie d'Halong
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Baie d'Halong
N°2 des hôtels de luxe à Baie d'Halong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Ha Long Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ha Long Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ha Long Bay Baie D'halong
Novotel Ha Long Bay Vietnam/Quang Ninh
Novotel Ha Long Bay Hotel Halong Bay
Novotel Halong Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ha Long Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.