“Inoubliable !” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes
Luxembourg
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Nous avons passé deux jours/une nuit sur le Red Dragon Cruise le début de novembre. La Baie d'Halong est magnifique et y naviguer est une expérience inoubliable. Red Dragon Cruise est un bateau plutôt petit (nous avons été 8 clients) en comparaison avec d'autres bateaux qu'on a vu. Le personnel était nombreux ce qui était très agréable. Le bateau a fait un tour différent de celui que la majorité des bateaux font. Pendant le trajet on s'est arrêté pour aller visiter une grotte et faire du kayak. Le kayak était vraiment super. Nous avons beaucoup aimé la cuisine sur le bateau composée des fruits de mer, des fruits, etc. Le deuxième jour on a visité un village des pêcheurs. Le programme était assez similaire à celui proposé par d'autres compagnies, mais on était très content avec la qualité du service, la cuisine et la taille du groupe.

Les voyageurs ayant consulté Red Dragon Junk Day Trip ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Red Dragon Junk Day Trip ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Dragon Junk Day Trip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.