“Parfait ! 3 jours à bord du Victory Star Cruise” 5 5 étoiles

Classé n° 35 sur 79 Activités à Baie d'Halong
Type : Croisières
Attraction Details
Deauville, France
“Parfait ! 3 jours à bord du Victory Star Cruise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Croisière de 3 jours (vraiment à recommander par rapport à 2 jours) dans la baie d'Halong, à bord du Victory Star. Après avoir parcouru 3 semaines le Vietnam du Nord au Sud, incontestablement notre plus beau souvenir est la baie d'Halong. Prestations de qualité, très bien sur toute la ligne : transfert en mini bus depuis Hanoi, accueil chaleureux à bord, beau bateau luxueux et très confortable, chambre "suite" spacieuse et agréable, cuisine raffinée et délicieuse, visites intéressantes (grotte des surprises, étonnante), sorties en barque et kayak dans les grottes et les criques, inoubliables ! Personnels et guides charmants. Parties mi-novembre, nous avons eu par ailleurs la chance de passer entre les gouttes pour pouvoir admirer la baie, brumeuse mais ok (réveil inutile, pas de lever de soleil), car la météo à cette saison est plutôt pluvieuse, c'est rien de le dire ! Nous en avons pris toute conscience les jours suivants à Hué et Hoi An.

Visité en novembre 2012

Marrakech, Maroc
“Meilleurs 5 jours de ma vie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le Vietnam est un pays des merveilles, j'ai beaucoup entendu parlé de sa beauté mais il fallait que je traverse plus de 5 milles km avec ma femme pour enfin y arrivé! Halongluxurytravel a été le le meilleur choix, on a pas pu trouvé une meilleure opportunité qui offre des services de très bonne qualité pour un prix très convenable. Nous avions réservé 5 jours et 4 nuits et c'était un excellent séjour avec beaucoup de romance.

Visité en mai 2012
Antsirabe
“Tout simplement épatant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le Viêtnam n’est pas seulement une ville de commandos ni une tanière de
guérilleros comme on l’a vu dans les films. Ce pays de l’Asie du Sud-Est de
plus de 90 millions d’habitants renferme des richesses particulières comme
tant d’autres pays : culture, histoire, patrimoine, etc.

Un ami historien m’a beaucoup parlé de ce pays. Il nous a conseillé de
faire la visite du pays afin de mieux connaître le Viêtnam et de voir plus
clair les réalités du pays, de s’approcher des gens qui ont connu une
histoire sanglante et unique que sont les Vietnamiens.

On a alors décidé de partir pour une semaine. En faisant des recherches sur
la toile, j’ai été charmé par l’offre de l’agence Halong Luxury Travel.
Spécialiste des visites du golf du Tonkin, elle m’a fait profiter de la
générosité de la nature vietnamienne : mer d’émeraude, belles plages,
grottes, ilots, etc.

Ce n’est pas tout ! Nous avons pu participer à une visite de la baie, une
formule offerte par Halong Luxury Travel incluant des passages aux grottes
de Dau Go et Thien Cung. Moi et Beth avons vraiment apprécié. Plus de 1000
clichés prix avec mon reflex fraichement acheté. Je ferai un upload des
photos sur Flickr prochainement.

Par ailleurs, je trouve que les services offerts par l’agence sont de
grande qualité. Pour une fois, j’ai pu faire usage de mon compte paypal sur
un territoire hors de l’Europe. Halong Luxury Travel accepte ce genre de
paiement. Elle a arrangé que notre séjour se déroulait au Saigon Halong
Hotel. Ce sera inoubliable, car l’hôtel a un niveau proche d’un 5 étoiles
pour 95$ seulement la nuitée.

Visité en août 2012
Cabo Juby, Laayoune, Morocco
“Halon Bay la perle du Vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

L'été dernier, nous avons réservé moi et ma copine une croisière 1 jour / 1 nuit sur Paloma Cruise avec Asia Tour Advisor, avant d'arriver à l'hôtel à Halon Bay tout ce que je pensais c'était:'' J'espère vraiment que cet hôtel a une bonne connexion wifi " - et je n'étais pas déçu -, mais honnêtement, personne ne peut rester assis devant un ordinateur alors que les fenêtres fournis cette superbe vue panoramique sur un petit coin de paradis sur terre?
Après avoir pris une demi-heure de repos nous avons été transportés à la Paloma Cruise ou notre table de déjeuner nous attendait avec une saveur incomparable du « Bánh mì ». J'ai été absolument stupéfié pendant que la croisière faisait son chemin entre les formations rocheuses de la baie de Bai Tu Long en regardant la vie quotidienne des populations locales et passer par l'école flottante. Et je n’oublierais jamais le moment de relaxation dans les eaux de la cave Trinh Nu avant de retourné pour diner à bord du Paloma.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Halong Luxury Travel Day Trip ont aussi consulté

Baie d'Halong, Province de Quang Ninh

Vous connaissez Halong Luxury Travel Day Trip ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halong Luxury Travel Day Trip, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.