“Excellent hôtel lors de notre voyage de Noces” 5 5 étoiles
Avis sur Halong Plaza Hotel

Halong Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Halong Plaza Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   8 Halong Road | Bai Chay, Baie d'Halong 84-33, Vietnam   |
Classé n°5 sur 56 hôtels à Baie d'Halong
La Gaude, France
“Excellent hôtel lors de notre voyage de Noces”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Notre première surprise, nous avons reçu une suite pour notre Honeymoon alors que nous avions commandé une chambre de luxe.
La suite est magnifique et ce fut notre vrai première nuit de repos après les excursions à Sa Pa et le train couchette
Nous avons pris l'option buffet au restaurant du 3ème étage, et ce fut excellent, rien a dire et vous trouverez pour tous les goûts ... Charcuterie, sushi, viet, fromage, dessert excellent.
Le service est très professionnel.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Séjour d'une nuit en mars 2012 suite à l'annulation de notre croisière pour cause de tempête. L'hôtel est immense.

Chambre 918 spacieuse, propre et offrant une belle vue latérale sur la baie et la piscine. Très belle salle de bains offrant douche et baignoire. Peignoirs et chaussons.

Nous avons testé le buffet du soir au restaurant. Parfait. Grand choix de plats vietnamiens et européens; espace grillade. Desserts variés et délicieux.

A signaler l'honnêteté du personnel du bar qui nous a suivi pour nous rendre la monnaie suite à une erreur de choix de billet (500 000 au lieu de 200 000).

Excellent petit déjeûner. Très bonne insonorisation des chambres. Hôtel calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Excellente situation face à la baie. Chambres spacieuses. Restaurant très valable. Lobby immense mais ambiance froide et style fort impersonnel (style URSS).

• Séjour du janvier 2011
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Magnifique hôtel très bien situé près d'un pont à haubans reliant Halong à une île. Splendide et vaste hall fleuri complètement vitré, donnant sur la baie : un coup d'oeil exceptionnel ! Belles et grandes chambres, Wi-Fi gratuit dans tout le bâtiment, buffet extrêmement bien achalandé de mets délicats et frais, dans une salle de restaurant complètement vitrée elle aussi, donnant également sur la baie, pour ne rien perdre de cette splendeur.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Tres belle chambre et salle de bain en fonction du prix vue sur la baie d'halong. Piscine agreable. Buffet de l'hotel excellent.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel qui ce trouve pratiquement sous le pont nouveau de Halong bay. Il est donc excentré de ce que l on peut considérer comme le centre de la petite ville.
Sinon dans le style local, l'hôtel est plutôt correct et dispose d'une piscine. Cette dernière est de taille raisonnable mais la vue avec le pont au dessus et quelques vis-à-vis du voisinage ne lui donne aucune valeur ajoutée.
Il y a une salle Business avec internet payant (relativement cher la minute), le restaurant par contre est très bien car il propose un buffet autour de 20 Euros très varié excepté pour les desserts ... Le petit déjeuner est correct.

Pour les chambre il s'agissait d'une chambre supérieure donnant sur la baie au deuxième étage. La salle de bains était très bien avec aussi vue sur la baie à partir de la baignoire et calme la nuit alors que la route se trouve non loin (mais la circulation n'a rien avoir avec Hanoi !). Ecran plat et uniquement TV5 comme chaîne francophone. Des fruits sont déposés chaque matin (banane par exemple).

Conclusion : rapport qualité/prix correct mais aujourd'hui il y a des hôtels nettement mieux maintenant pour à peine plus cher et mieux placés. Donc je ne le recommande pas particulièrement.

• a aimé — la salle de bains, la vue sur la baie
  • n'a pas aimé — son emplacement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Halong Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Halong Plaza Hotel

Adresse: 8 Halong Road | Bai Chay, Baie d'Halong 84-33, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Ninh > Baie d'Halong
Classé n°5 sur 56 hôtels à Baie d'Halong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Halong Plaza Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halong Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halong Plaza Hotel Vietnam/Quang Ninh
Hotel Halong Plaza
Halong Plaza Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halong Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.