“SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur Tung Trang Hotel

Tung Trang Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Tung Trang Hotel
13 Tam Thuong Alley Way, between 38-40 Hang Bong Street, Hanoï 10000, Vietnam   |
Classé n°103 sur 489 hôtels à Hanoï
roissy en brie
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avions reservé que deux nuits dans cet hotel, nous y avons passé 6 nuits. L'hotel est super bien placé: proche de tout mais au calme. Dès que l'on sort de l'hotel on est au coeur de la vie vietnamienne.
Le menage est fait tous les jours.
L'accueil est super gentil.
Une des réceptionniste apprend le français, super gentille.
Ils nous ont organisé plusieurs excursions, encore super.
Si nous retournons un jour à Hanoi, ce sera dans cet hotel.
climatisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Pour Hanoi, une chambre avec balcon au calme, pour 23$, c'est un luxe. Situé en face d'une charmante pagode, perdu au milieu de ruelles étroites du vieux Hanoi, avec mini marché et street food, Le Tung Trang comporte un trés bon rapport qualité/prix. S'il est complet, la ruelle comporte des guest houses du même acabit. Cette guest house fait des économies; on coupe le chauffe-eau quand on ne prend pas de douche et la télécommande de l'air conditionné n'est valable que sur demande.
Attention à la femme de chambre qui a tendance à oublier de refermer les portes des chambres après avoir passé un coup de balais... (2 fois en 6 jours, je suis arrivé et ma chambre n'était pas fermée à clef) et les serviettes ne sont pas changées tous les jours... Propose les mêmes prestations d'agence que les autres hôtels. Sans surprise. 33$ pour une journée dans la baie d'Along. 15$ pour une voiture pour l'aéroport...

Astuce pour la chambre : Les chambres à 14$ sont très petites et ont une petite fenètre, celles à 17$ donne sur l'arrière...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Tung Trang Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tung Trang Hotel

Adresse : 13 Tam Thuong Alley Way, between 38-40 Hang Bong Street, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
N°3 des hôtels les plus économiques à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tung Trang Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tung Trang Hanoi
Hotel Tung Trang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tung Trang Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.