“Super petit-déjeuner buffet !” 4 5 étoiles
Avis sur King Ly Hotel Hanoi

King Ly Hotel Hanoi a été ajouté à vos Favoris
King Ly Hotel Hanoi
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.08 Ly Thai To Street | Hoan Kiem District,, Hanoï 10000, Vietnam   |
N° 340 sur 513 hôtels à Hanoï
“Super petit-déjeuner buffet !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Hotel situé en plein centre de la vieille ville de Hanoi, à deux pas du lac. Beaucoup de restaurants, bars et petites agences à proximité ainsi qu'un grand Fivi Mart bien fourni un plus bas dans la rue ! Les chambres sont spacieuses avec du joli mobilier et un peu de décoration, SdB avec baignoire, WiFi gratuit à tous les étages, ascenseur. Le petit-déjeuner buffet au dernier étage est très copieux et bon ! Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je suis arrivé Hanoï pour travailler. C'est un hôtel près du lac Hoan Kiem, centre de Hanoï, très pratiqués avec les restaurants, magasins, rues de marche,...La chambre n'est pas trop grande, mais confortable avec la douce, la télé, les peintures ...est très magnifique avec une belle vue. Le service est parfait et très bien de appeler de taxi. J'aime bien le petit buffet chaque matin, et des spécialistes vietnamiennes dans déjeuner. Et J'espère que c'était un grand choix pour voyage en couple, voyage seul ou une famille. King Ly hôtel est une très bonne surprise pour tout le monde.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Poissy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Lorsque nous sommes arrivés a l'aéroport vers 1 heure du matin, un chauffeur de l'hôtel nous attendait, pour nous emmener gratuitement a l'hôtel ( 1er bon point).
A notre arrivée a l'hôtel, bon acceuil du personnel de nuit et corbeil de fruits frais dans la chambre (2eme bon point).
La chambre était plutôt spacieuse et la déco du genre classique avec un mobilier de bonne qualité et une vue sur la ville et le lac.
le lendemain matin, buffet pour le petit déjeuner. pas mal de choix dans les divers mets proposes(3eme bon point). Ensuite nous avons booker un tour sur Halong bay avec la réceptionniste qui nous a bien aidé a choisir entre les différentes options.
L'ensemble du personnel est souriant et aimable, avec une petite préférence pour la réceptionniste Miss Mai!
L'hôtel est tout près du hoan kiem lake et proche toute commodités: restaurant, magasin, rue du marché de nuit et water puppet show.
Pour info, nous avons mange des fruits de mer dans un restaurant de rue, situé a 2 rues de l'hôtel, succulent!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Mon épouse et moi-même avons séjourné une semaine dans cette hôtel, le temps de visiter la ville, puis ensuite la baie d'Halong.
L'hôtel est situe près du lac Hoan Kiem et il y a de nombreux magasins tout autour, ce qui est très pratique.
Le personnel est très prévenant et chaleureux et la souriante réceptionniste, miss Mai, est de très bon conseil. elle nous a indique les endroits a visiter, les gammes de prix pratiqués en fonction en fonction de ce que nous voulions acheter. Elle nous a aussi très bien conseilles sur notre séjour dans la baie d'Halong, c'est une vraie perle!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

J'ai passé quelques jours sur Hanoi, et je me suis installé dans cet hôtel car il m'avait été conseillé par un de mes collègues de travail. Très bien situé dans le vieux quartier, près du Lac Hoan Kiem, et de différents commerces et restaurants. La réception est bien décorée et sans trop de chi-chi... contrairement à certains autres.
La chambre assez grande avec de belles peintures faites par un artiste local (j'ai pris mes renseignements car je lui ai commandé quelques toiles!).
Le service est impeccable et c'est bien ce que j'espérais dans ce genre d'établissements. le personnel est prévenant et toujours prêt à vous aidez, que ce soit sur un bon restaurant dans les environs ou bien encore pour les réservations de billets d'avions, etc....
Le restaurant du dernier étage offre une belle vue sur la ville et les mets proposés sont délicieux!!
Je viens au Vietnam, 2 à 3 fois par an en général et si je reviens sur Hanoi, je retournerai dans cette Hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

J'y ai passé quelques jours, et je tiens à dire que j'ai trouvé le personnel très serviable, et gentil. L'endroit est superbe, avec de belles chambres et un très bon restaurant au dernier étage qui offre une très belle vue sur la ville. ma chambre donnait sur le lac Hoan Kiem, qui est très joli la nuit, avec ses lumières. Bref un hotel que je recommande!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez King Ly Hotel Hanoi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant King Ly Hotel Hanoi

Adresse: No.08 Ly Thai To Street | Hoan Kiem District,, Hanoï 10000, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 340 sur 513 hôtels à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — King Ly Hotel Hanoi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de King Ly Hotel Hanoi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King Ly Hotel Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.