“L'extravagant buffet fromage du Métropole” 5 5 étoiles
Avis sur Le Beaulieu

Le Beaulieu
15 Ngo Quyen, Trang Tien Ward, Hoan Kiem District | Sofitel Legend Metropole Hanoi, Hanoï, Vietnam
+84 4 3826 6919
Site Web
Classé n° 156 sur 931 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : USD 40 - USD 120
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Podgorica, Monténégro
“L'extravagant buffet fromage du Métropole”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pendant 9 jours consécutifs, le restaurant "Le Beaulieu" de l'hotel Métrople propose un buffet fromage composé de pas moins de 90 fromages en provenance de toute l'Europe. La place belle est laissée aux fromages français. Mais les fromages suisses, italiens, espagnols, irlandais, allemands et belges sont représentés aussi. Cet évènement n'est organisé qu'une seule fois par an et est unique au monde. Nous vivons au Vietnam depuis 4 ans et je peux vous affirmer que nous attendons cela les autres 356 jours de l'année! Et pour parer à la frustration de ne pas avoir pu goûter aux 90 fromages la même soirée, nous poussons le vice jusqu'à y aller deux fois la même semaine!

• Visité en février 2012

Aix-en-Provence
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Dîner exquis, service à la hauteur, cadre magnifique et très bonne ambiance. Je vous recommande ce restaurant, formidable. Si vous aimez la cuisine de haut niveau, ce restaurant est immanquable. Pour les personnes ayant jugé ce restaurant de mauvais ou de moyen, ceci est vraiment ignoble et de très mauvaise foie.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent Sunday Brunch !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Le Beaulieu est un restaurant très agréable, avec des prestations de haute qualité. Nous recommandons fortement le Brunch du Dimanche ! La nourriture y est excellente, avec une multitude de saveurs différentes... Le stand de fruits de mer est extra, avec crabe, huitre, grosses crevettes, coquillages a volonté. La selection de fromage est tres appréciable, tout comme le buffet des desserts.
Le service est tres bien, mais nous recommandons plutot de manger dans la salle a l'interieur car le service y est beaucoup plus attentif que sur la terasse. (par contre reservation obligatoire a l'interieur +++)
La formule sans les alcools mais avec les jus de fruits frais a volonté revient a environ 55 euros par personnes.
Nous ne nous lassons pas d'y revenir plusieurs fois par mois !

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hanoi
“Bonne cuisine mais prix en conséquence”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011 par mobile

Bonne cuisine, mais on est déçu si on s'attend a ce que l'on peut trouver en France. Disons que si on veut un endroit chic et de la nourriture fine a Hanoi, alors c'est la qu'il faut aller

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Bien sûr , si l'on recherche l'authentique Hanoi, ce n'est pas au Beaulieu qu'il faut aller !
Il s'agit d'un excellent restaurant gastronomique ,ambiance, personnel, cuisine , présentation hors du commun.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Le Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.