“Très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Le Beaulieu

Le Beaulieu
15 Ngo Quyen, Trang Tien Ward, Hoan Kiem District | Sofitel Legend Metropole Hanoi, Hanoï, Vietnam
+84 4 3826 6919
Site Web
Classé n° 128 sur 1 106 Restaurants à Hanoï
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 40 - USD 120
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Ils font des dîners à thème: une fois c'était le Poitou Charentes, excellent, des huîtres (oui!) un foie gras extraordinaire fait sur place, et mille autres délices. Une deuxième fois c'était soirée fromages français, excellents fromages mais bof, ça doit être intéressant pour le public asiatique: exotic!

Visité en octobre 2011

Hanoï, Vietnam
“Un restaurant de tres haute qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Grande sallle de restaurant. Tres bonne ambiance et cadre magnifique. Le Service est de qualite et nourritures tres bonnes digne d'un grand restaurant en France. Le personnel est tres professionnel mais un peu froid. Il faut compter 100 a 120 Euros par personne sans le vin.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ile de La Réunion
“une adresse sans doute surfaiite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous y avons déjeuné : grande salle : heureusement peu de monde ce jour là. Personnel qui manque de naturel (du moins le serveur que nous avions). Déjeuner de qualité au prix d'un repas dans une grande ville de France.

Visité en juillet 2012
Podgorica, Monténégro
“L'extravagant buffet fromage du Métropole”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Pendant 9 jours consécutifs, le restaurant "Le Beaulieu" de l'hotel Métrople propose un buffet fromage composé de pas moins de 90 fromages en provenance de toute l'Europe. La place belle est laissée aux fromages français. Mais les fromages suisses, italiens, espagnols, irlandais, allemands et belges sont représentés aussi. Cet évènement n'est organisé qu'une seule fois par an et est unique au monde. Nous vivons au Vietnam depuis 4 ans et je peux vous affirmer que nous attendons cela les autres 356 jours de l'année! Et pour parer à la frustration de ne pas avoir pu goûter aux 90 fromages la même soirée, nous poussons le vice jusqu'à y aller deux fois la même semaine!

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Dîner exquis, service à la hauteur, cadre magnifique et très bonne ambiance. Je vous recommande ce restaurant, formidable. Si vous aimez la cuisine de haut niveau, ce restaurant est immanquable. Pour les personnes ayant jugé ce restaurant de mauvais ou de moyen, ceci est vraiment ignoble et de très mauvaise foie.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Beaulieu ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Le Beaulieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beaulieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.