“Mauvais hotel” 2 5 étoiles

N° 416 sur 512 hôtels à Hanoï
Mulhouse, France
“Mauvais hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

La situation est bonne dans le vieux quartier et les petites rues commerçantes qui vont vers le marché. Par contre l'hotel est assez nul: Chambres exigues et inconfortables, accueil inexistant ( on est restés deux heures, sans chambres, dans le hall d'entrée qui est un couloir en arrivant de la gare tôt le matin)
Petit-déjeuner dans le couloir qui tient lieu de hall, à fuir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

london
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous avons séjourné en tout 4 jours dans cet hôtel. La chambre (triple) était très bien mais les chambres pour 3 personnes/familles sont sur le devant de l'hôtel et elles sont très bruyantes (un peu moins la nuit parce que la circulation est moins dense mais j'étais content d'avoir apporté des boules Quiès à cause du bruit des klaxons). Malheureusement les boules Quiès ne suffisaient pas pour bloquer le bruit des marteaux pneumatiques qui nous ont réveillés le lendemain matin avant 8 heures !!! Il y a des travaux de construction à moitié terminés tout à côté, peut-être que dans 6 mois le bruit ne sera plus un problème.

Nous avons passé 2 jours dans la baie d'Halong et avions à notre retour une chambre double + un lit supplémentaire à l'arrière de l'hôtel. Elle s'est révélée bien plus calme en ce qui concerne les bruits de la circulation.
Le personnel était agréable et a fait l'impossible pour imprimer mon coupon d'hôtel à valoir bien que les ordinateurs personnels n'étaient pas branchés à une imprimante (nous y sommes arrivés au bout de 10 minutes).

Le petit déjeuner était bon et l'emplacement était bon (à 7 minutes du lac central)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jasper Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jasper Hotel

Adresse: 42 Hang Cot Str., Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 416 sur 512 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasper Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jasper
Jasper Hotel Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasper Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.