“Bien situé, agréable et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Old Centre Hotel

Hanoi Old Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Old Centre Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Hang Hanh Street, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Hanoi Guesthouse 2)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bien situé, agréable et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel agréable et idéalement situé tout près du centre historique et de la zone du "petit lac". Les chambres classiques n'ont pas de charme particulier mais sont propres et calmes. Des chambres plus vastes (une grand lit et deux petits) sont plus agréables et avec une vue dégagée.
L’hôtel propose également pas mal d'excursions, nous avons passé 3 jours dans la Baie d'Halong et 1 jour à Ninh Binh, en passant par leurs intermédiaires.
Une mention spéciale pour le personnel de l’hôtel disponible et agréable, nous avons eu un soucis de perte de bagages pendant le séjour, c'était un peu de leur faute mais ils nous ont rattrapé le coup efficacement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel tres bien situé. nous avions un chauffeur qui nous attendait à l'aéroport. La chambre etait spacieuse et propre. Nous avons reservé notre excursion dans la Baie d'Along depuis l'hôtel
(2 jours avec une nuitée sur le bateau) L,excursion c'est deroulé comme nous le souhaitions.
Hôtel a recommander sans hesitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel à Hanoi et nous l'avons adopté pendant tous nos passages.

Les chambres sont propres et plutôt spacieuses, la salle de bain est assez petite mais ne sent pas mauvais. C'est ce que l'on peut attendre d'un hôtel à 35usd la nuit.

Le service est vraiment bien. Petit dej offert le jour de notre arrivée, prêt à nous expliquer les meilleurs tours dans la baie d'Along, à nous conseiller pour aller à Sapa.

Par contre, nous avons été envoyé dans un hôtel à côté une fois car ils étaient complets. Bien veiller à ce qu'ils vous assurent que vous serez logés dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2012
Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

A notre arrivée à l'aeroport le chauffuer nous attendait. L'acceuil à l'hotel est chaleureux il nous ont offert une limonade.notre chambre était propre et joli.Les demoiselles à la réception nous on donnée de bons conseil.elles ont réservée pour nous des forfaits qui étaient correctes.L'emplacement est idéale dans le centre mais dans une petite rue assez tranquille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

1er hôtel et 1er contact très agréable au Vietnam. Nous avons réservé 1 mois avant la chambre happy honey moon et tout était parfait à notre arrivée. Chambre propre, climatisée, de grandeur très correct et au 6ème étage avec petit balcon. Ruelle plus silencieuse donc nuit superbe. Petit déjeuner à choix, bon et service rapide. Personnel serviable et souriant. Proche du centre. Si retour à Hanoi une fois, on retourne à cet hôtel!
SB

• Séjour du avril 2012
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel idéalement situé près du lac, dans le quartier animé de la vieille ville et néanmoins calme ce qui est très appréciable à Hanoi. Notre chambre s'est avérée moins grande que ce que nous pensions ( choix d'une chambre supérieure / photos site), mais elle était confortable et parfaitement propre. La literie est parfaite, brosse à dents, rasoir et gel douche à disposition, frigo, wifi gratuit + ordinateur à disposition dans le hall.
Très appréciable la douche mise à disposition des clients qui partent tard.
Personnel très sympathique.
Les petits déjeuners mériteraient juste d'être un peu plus copieux.

Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
montpellier, france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Mention spéciale à ma base à Hanoi : Old Centre Hotel où j' ai passé 9 nuits entre mes excursions, 3 chambres différentes, dont 2 avec balcon sur la rue et une ‘family room’ de très confortable taille.
Petit hotel avec ascenseur, très propre, à deux pas du lac Hoan Kiem, très central tout en étant légèrement à l’écart, ce qui diminue un peu le tintamarre quasi-permanent de la ville. Ce qui fait la différence, c’est l’accueil absolument adorable tout en étant très ‘pro’ des 2 miss Thuy, celle du matin et celle du soir : elles se mettent littéralement en quatre pour résoudre chaque question de chaque hôte, le tout avec une grâce sans pareille … quand on voyage seule, ces attentions sont vraiment appréciées !
Les bagages sont gardés entre 2 excursions et même si le 'check out' est à midi, on peut prendre une douche avant de partir le soir ... je reviendrai sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hanoi Old Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Old Centre Hotel

Adresse: 19 Hang Hanh Street, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Hanoi Guesthouse 2)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 8 sur 471 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Old Centre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Old Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sun Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Old Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.