“Très bon accueil, à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hanoi Old Centre Hotel

Hanoi Old Centre Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Old Centre Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19 Hang Hanh Street, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Hanoi Guesthouse 2)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon accueil, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au Hanoi Old Centre Hotel en arrivant de l'aéroport, avec deux chambres. Tout était très bien. J'avais beaucoup échangé par email avant avec eux, et ils répondent toujours très vite, aucun problème pour l'anglais. Ils nous avaient réservé des billets de train, et ils avaient organisé les pick-ups à l'aéroport. L'hôtel est très bien situé dans le vieux quartier à Hanoi. Les chambres étaient bien, les salles de bain propres. Le petit déj était très bien. Le personnel nous a bien renseigné. Les chambres étaient peut-être un peu bruyantes, mais cela restait raisonnable. C'est probablement le cas partout dans le vieux quartier. Cela ne m'a pas dérangé en tout cas.
J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon hôtel bien situé dans le vieux quartier d'Hanoï. Un peu plus de bruit en soirée dans les chambres donnant côté rue mais la nuit est très calme.
Les chambres sont classiques, et très propres (ainsi que le linge de lit et le linge de toilette).
Le personnel d'accueil est vraiment adorable.
L'hôtel fait également agence de voyage, nous avons fait appel à eux pour organiser un séjour de 3 jours à la baie d'Along et nous ne le regrettons pas!
Je recommande vivement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre plutôt petite pour ma part, mais très propre. Douche directement à même le sol, donc difficile de ne pas inonder la salle de bain.
Au premier étage, nous entendions pas mal les bruits de la rue (assez mal insonorisé). Toutefois, l'hôtel est plutôt agréable, bien situé, les employés très accueillants, le petit déjeuner offre un large choix. Très bon rapport qualité-prix !

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Parfait petit hôtel, très bien situé avec un personnel dévoué toujours à votre disposition.
Un petit buffet est disponible toute la journée si vous avez un petit
Creux ou une petite soif

Bref !
The Place to Be !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un hôtel agréable et idéalement situé tout près du centre historique et de la zone du "petit lac". Les chambres classiques n'ont pas de charme particulier mais sont propres et calmes. Des chambres plus vastes (une grand lit et deux petits) sont plus agréables et avec une vue dégagée.
L’hôtel propose également pas mal d'excursions, nous avons passé 3 jours dans la Baie d'Halong et 1 jour à Ninh Binh, en passant par leurs intermédiaires.
Une mention spéciale pour le personnel de l’hôtel disponible et agréable, nous avons eu un soucis de perte de bagages pendant le séjour, c'était un peu de leur faute mais ils nous ont rattrapé le coup efficacement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Hôtel tres bien situé. nous avions un chauffeur qui nous attendait à l'aéroport. La chambre etait spacieuse et propre. Nous avons reservé notre excursion dans la Baie d'Along depuis l'hôtel
(2 jours avec une nuitée sur le bateau) L,excursion c'est deroulé comme nous le souhaitions.
Hôtel a recommander sans hesitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel à Hanoi et nous l'avons adopté pendant tous nos passages.

Les chambres sont propres et plutôt spacieuses, la salle de bain est assez petite mais ne sent pas mauvais. C'est ce que l'on peut attendre d'un hôtel à 35usd la nuit.

Le service est vraiment bien. Petit dej offert le jour de notre arrivée, prêt à nous expliquer les meilleurs tours dans la baie d'Along, à nous conseiller pour aller à Sapa.

Par contre, nous avons été envoyé dans un hôtel à côté une fois car ils étaient complets. Bien veiller à ce qu'ils vous assurent que vous serez logés dans cet hôtel

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hanoi Old Centre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Old Centre Hotel

Adresse: 19 Hang Hanh Street, Hanoï 844, Vietnam (Anciennement Hanoi Guesthouse 2)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 7 sur 467 chambres d'hôtes à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Old Centre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Old Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sun Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Old Centre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.