“Plaisir de déguster une bonne glace” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 124 sur 1 097 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : USD 2 - USD 40
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Thé et café, Desserts, Boissons, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Angoulême, France
“Plaisir de déguster une bonne glace”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés mi Avril manger une glace en famille.
Nous n'avons pas du tout été déçu, glaces délicieuses, accueil chaleureux, le patron parlant français est venu pour faire un petit coucou.
Attention, le glacier ne se trouve plus à proximité du Lac mais à 300 m au sud du lac.
Nous recommandons ce glacier ainsi que celui d'Ho Chi Minh où nous sommes allés 15 jours après ; Même accueil souriant, et glaces délicieuses. Un régal !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Vietnamien en 1er
Palaiseau, France
“attention glaces de compétition!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons fait une halte avant de prendre l'avion et de rentrer en France, alors nous nous sommes arrêtés Chez Fanny, adresse réputée pour ses glaces. On n'a pas été déçu! Délicieuses, bien présentées, accueil impeccable, service au top, ils ont même accepté de garder nos sacs le temps d'une ballade autour du Lac... Vraiment une adresse à conseiller!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Gometz
“Une bonne sortie en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour ceux qui sont partis de France depuis longtemps, Fanny est une valeur sûre où on peut trouver des glaces de qualité dans un endroit propre. Excellent service. Jolies présentations. Les boules sont plus petites que la photo du menu le laisse imaginer, mais les enfants étaient ravis quand même. En revanche, à la fois le guide du routard 2013, la carte "Xin Chao Hanoi" et la carte Osmand le placent à l'ancien endroit. Ce n'est plus près du lac Hoan Kiem, et c'est bien dommage. Cela se trouve désormais à un carrefour très passant à 3 pâtés du lac. C'est moins sexy que l'idée qu'on s'en était faite avant d'y aller. Côté choix, on était ravi, sauf qu'ils n'avaient plus de sorbet mangue le jour où on est venu. Argh!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellentes glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Si vous séjournez à Hanoi ne ratez pas les glaces "Chez Fanny"!!! C'est super sympas et jolie avec des prix raisonnable!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hanoï, Vietnam
“Meilleurs glaces de Hanoi”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Voici un endroit tres agreable pour deguster un glace dans Hanoi. il y a un grand choix de parfums. Le service est moyen et les prix sont raisonnable pour les touriste par contre tres cheres pour le Vietnam.
Helas, le restaurant a change d adresse et ne se trouve plus au bord du lac donc l ambiance n est plus la meme.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fanny ont aussi consulté

Hanoï, Vietnam

Vous connaissez Fanny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.