“Un choix sûr” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 1 053 Restaurants à Hanoï
Catégorie de prix : USD 0 - USD 10
Cuisines : vietnamienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Zurich, Suisse
“Un choix sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je connaissais celui de Ho Chi Minh City (il a un nom un peu différent), c'est pourquoi je suis venue à celui ci lors de mon passage a Hanoi. Beaucoup de choix, bonne qualité, goût authentique , joli cadre et service rapide. Que demander de plus ?

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Fribour
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans ce restaurant pour manger avant de prendre le train. Le cadre est magnifique et les plats juste délicieux. Une belle opportunité pour déguster les spécialités vietnamiennes à un prix raisonnable

Visité en avril 2014
Poissy, France
“une experience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un grand choix de plats vietnamiens tous aussi delicieux les uns que les autres pour des prix raisonnables.
nous y avons mage 5 fois en une semaine !!

Visité en mars 2014
Alençon
“34 Phan Dinh Phung - Hanoi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je précise l'adresse de ce restaurant car il existe plusieurs QUAN AN NGON à Hanoi. Celui référencé est une bonne adresse (proche du quartier historique). Le service est attentionné. Nous étions les seuls touristes, le restaurant était bondé de locaux. Nous avons dîner de petits mollusques grillés aux herbes, pigeon grillé également et de soupe aux herbes, porc et boeuf.
Le tout était délicieux. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur ce restau (peut-être une autre adresse), l'acoustique est OK, pas de nuisance. En conclusion une bonne adresse avec un coût repas d'environ 11 € par personne tout compris.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Bonne cuisine mais très touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons pris notre premier repas vietnamien dans ce restaurant conseillé par l'hôtel. Les plats étaient bons et nous avons pu goûté à diverses spécialités vietnamiennes en un repas mais l'endroit est trop bruyant et surtout bondé de touristes. De plus, le moindre mètre carré est exploité...

Les voyageurs ayant consulté Quan An Ngon ont aussi consulté

Vous connaissez Quan An Ngon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quan An Ngon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.