“Très agréable” 4 5 étoiles

N° 457 sur 513 hôtels à Hanoï
paris
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Je viens de passer trois jours très agrèables à l'hôtel Eden Plaza, à Hanoi. Cet hôtel est très bien situé, à dix minutes à pied du lac de l'Ouest et du mausolée d'Ho Chi Minh. Pas très loin non plus de l'entrèe de la vieille ville.
L'accueil est charmant. Il est possible de réserver à partir de la réception des circuits dans le nord-ouest du Vietnam (Sapa, Bac Ha,...) et bien sûr pour la Baie d'Halong.
De plus, les personnes travaillant à l'hôtel parlent anglais, ce qui facilite évidemment les discussions (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels dans lesquels je suis descendu au Vietnam, où il était assez difficile de se faire comprendre).
Je recommande donc cet hôtel aux personnes qui ne veulent pas dépenser trop pour se loger (j'ai payé 20 dollars la chambre) et qui veulent garder un peu d'argent pour bien s'amuser dans cet ville très agréable et très animée (je conseille vivement d'aller à Hanoi tant qu'il en est encore temps, la ville étant encore très authentique).

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hanoi Eden Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Eden Plaza Hotel

Adresse: 35 Quan Thanh street | Hoan Kiem District, Hanoï 84, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 457 sur 513 hôtels à Hanoï
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Eden Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Eden Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.