“bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Municipal Hotel

Hanoi Municipal Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hanoï
Hanoi Municipal Hotel
Hanoi Municipal Hotel a été ajouté à vos Favoris
13 Luong Ngoc Quyen Str., Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam   |
Classé n°446 sur 506 hôtels à Hanoï
MONTPELLIER
“bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Nous voulions changer d'hôtel suite à des problèmes et c'est en passant par hasard devant l'HOTEL MUNICIPAL que nous l'avons trouvé. Nous sommes rentrés et avons été accueillis par un personnel très courtois qui nous a indiqué qu'il y avait des chambres disponibles. Nous avons demandé s'il était possible de visiter les chambres. La réception nous a immédiatement donné des clés afin que nous puissions, sans accompagnement, les visiter. Nous avons retenu une suite en demandant si l'on devait verser un acompte, la réception nous a répondu qu'elle avait confiance en nous et que cela n'était pas utile. Nous avons intégré l'hôtel le lendemain matin. La chambre que nous avions retenue était spacieuse, lumineuse et très propre. Les lits sont confortables et il y avait un petit balcon donnant sur la rue. Tout le personnel était sympathique et attentionné. Le petit déjeuner était sous forme buffet copieux et de bonne qualité. Il y a également un ascenceur. L 'accès à internet était gratuit. Cet hôtel présente un très bon rapport qualité/prix par rapport à notre précédent hôtel.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hanoi Municipal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Municipal Hotel

Adresse: 13 Luong Ngoc Quyen Str., Hoan Kiem District, Hanoï, Vietnam
Location : Vietnam > Hanoï
Classé n°446 sur 506 hôtels à Hanoï

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Municipal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.