“Très bonne adresse au cœur de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Ruby

Hanoi Elegance Ruby a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Ruby
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 506 hôtels à Hanoï
Bruxelles
“Très bonne adresse au cœur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne. chambre très propre et relativement calme malgré le bruit de la ville. Bonne literie. Connexion internet haut-débit. Excellent petit-déjeuner très copieux. Le personnel est charmant et très attentionné. Une excellente adresse au cœur de la vieille ville de Hanoi.

• Séjour du février 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Un tres bon choix. Les chambres sont propres, le personnel est aux petits soins Les chambres sont bien insonorisées ce qui est apréciable dans le centre d'Hanoi. Seul bemol, certaines chambres sont un peu petites.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé, dans le vieux Hanoï, des marchés a proximité, un tas d'endroit ou faire vos emplettes... il y a un tas de circuit à faire dans le coin aussi (cf guide lonely planet...).
Concernant l'hôtel, l'accueil est irréprochable, ce petit hôtel est dans une rue piétonne, cela n'est pas un luxe au vu de la densité de circulation des deux roues.
Les chambres ne sont pas très grande mais elles sont impeccablement propre et au calme,vous disposé de la clim, un ordi avec internet dans chaque chambre. Le petit déjeuner est bien, les pane cake sont très bien.
Pour ce qui est des visites en dehors de la ville (ex. : Pagode des parfum), trajet pour l'aéroport, conseil en tous genre, nous nous sommes fiés au personnel de la réception qui a géré nos sorties, nos billets d'avion, taxi pour l'aéroport... enfin bref c'était parfait

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

L'équipe de l'élégance 4 à Hanoi est très professionnelle. L'accueil est chaleureux.
Lors de la construction de notre voyage dans le Nord et le centre du Vietnam , nos avons échangé un grand nombre de mail , avec toujours une réponse rapide à nos questions . Parfaite réactivité de l'équipe . Sur place les prestations et les prix correspondaient bien à ce que nous étions convenu par Mail.
Les chambres sont très propres et le petit déjeuner correct. La réservation des moyens de transport ( avion et taxis) et des hôtels à Hue et Hoi An s'est effectuée sans problèmes.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

hotel à choisir sans hésiter ; un boutique-hotel parfaitement bien situé ; la qualité de l'accueil et du service est irréprochable ; chambre magnifique(junior suite)au calme et possédant tout le confort attendu ; aide trés efficace de tout le staff pour organiser notre séjour au vietnam

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Hôtel très bien pour être dansune chambre qui ne donne pas sur la rue. Nous avons apprécié l'acceuil et le service du personnel. Nous recommandons les coisières Phenix pour la Baie d'Halong à réserver à la reception sans supplément.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elegance Ruby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Ruby

Adresse: 3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hanoï
N°3 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°3 des hôtels romantiques à Hanoï
N°3 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Elegance Ruby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, ebookers.fr, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Ruby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elegance Ruby
Elegance Four
Hanoi Elegance Ruby Hotel Hanoi
Elegance 4 Hotel Hanoi
Elegance 4 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Ruby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.