“Service exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Ruby

Hanoi Elegance Ruby a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Ruby
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 506 hôtels à Hanoï
Metz, France
“Service exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel très bien placé dans la vieille ville et tout près du lac hoan kiem.
Chambre propre, très confortable.
Service d'excellence et irréprochable :
- chambre refaite tous les jours à fond
- service internet dans les chambres
- room service de qualité
- corbeille de fruit offerte tous les jours
- service souple et efficace
- bon petit dèj
- ... et surtout une très grande gentillesse. Notre fille était malade et ils ont fait le maximum pour nous aider.
L'ensemble de ces services ont fait de cet hôtel le meilleur rapport qualité/prix du Viêt-nam que nous ayons pu trouver.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Tout a été parfait depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Les chambres sont grandes et très confortables, des fruits sont offerts et changés tous les jours. Le personnel est aux petits soins, toujours prêts à aider, ils viennent même vérifier que le taxi nous prend pas trop cher. Le petit déjeuner est tout simplement au top, tout est frais !

L'Isle-Adam
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le personnel a été très prévenant et très à l'écoute, toujours aimable et souriant, très chaleureux. Nous avons eu recours à des services à la carte et un accompagnement de chaque instant (jusque dans notre compartiment dans les trains !) : transferts, croisière en baie d'Halong, excursion à Sapa en trains de nuit, réservations de train pour Hué et de vol de Danang à Hanoï. Tout s'est merveilleusement bien déroulé. La chambre était impeccable et très confortable avec un ordinateur portable à disposition. La ruelle où se trouve l'hôtel est charmante et très bien située.
Excellent rapport qualité/prix. Nous conseillerons à toute notre famille et tous nos amis de séjourner dans cet hôtel et y retournerons avec le plus grand plaisir.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Les chambres en tout cas celles que nous avons occupées dans l'hôtel c'est à dire 2 (50 euros la nuit environ) ne sont pas très spacieuses mais c'est propre, calme, neuf, le staff est très sympathique. Il y a un ordi portable par chambre très pratique. Le café pour le matin est plutôt bon, les pancakes et les french toasts aussi... Les jus de fruits ne sont pas frais par contre!!
Ce qui fait la différence c'est vraiment le personnel qui est génial!

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Hôtel très bien situé dans une rue piétonne. chambre très propre et relativement calme malgré le bruit de la ville. Bonne literie. Connexion internet haut-débit. Excellent petit-déjeuner très copieux. Le personnel est charmant et très attentionné. Une excellente adresse au cœur de la vieille ville de Hanoi.

• Séjour du février 2012
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Un tres bon choix. Les chambres sont propres, le personnel est aux petits soins Les chambres sont bien insonorisées ce qui est apréciable dans le centre d'Hanoi. Seul bemol, certaines chambres sont un peu petites.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

L'hôtel est très bien situé, dans le vieux Hanoï, des marchés a proximité, un tas d'endroit ou faire vos emplettes... il y a un tas de circuit à faire dans le coin aussi (cf guide lonely planet...).
Concernant l'hôtel, l'accueil est irréprochable, ce petit hôtel est dans une rue piétonne, cela n'est pas un luxe au vu de la densité de circulation des deux roues.
Les chambres ne sont pas très grande mais elles sont impeccablement propre et au calme,vous disposé de la clim, un ordi avec internet dans chaque chambre. Le petit déjeuner est bien, les pane cake sont très bien.
Pour ce qui est des visites en dehors de la ville (ex. : Pagode des parfum), trajet pour l'aéroport, conseil en tous genre, nous nous sommes fiés au personnel de la réception qui a géré nos sorties, nos billets d'avion, taxi pour l'aéroport... enfin bref c'était parfait

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elegance Ruby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Ruby

Adresse: 3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hanoï
N°2 des hôtels romantiques à Hanoï
N°3 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°3 des hôtels familiaux à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Elegance Ruby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Ruby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elegance Ruby
Elegance Four
Hanoi Elegance Ruby Hotel Hanoi
Elegance 4 Hotel Hanoi
Elegance 4 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Ruby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.