“Tient ses promesses” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Ruby

Hanoi Elegance Ruby a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Ruby
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 506 hôtels à Hanoï
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
“Tient ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Agreablement surpris par une équipe à l'accueil très professionnelle. De plus les chambres sont très bien équipées .au 6eme étage la chambre était bien insonorisée. Pour une ville aussi vibrante qu' a hanoi ce n'est pas negligeable.Pas déçu par les avis sur tripadvisor

• Séjour du octobre 2012

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'élégance Ruby est situe dans le centre de la ville, pres du lac, des restaurants et les attractions touristiques sont accessibles à pieds ou en taxi.
Les chambres sont assez petites mais tres propres. Le service est tres bien, le personnel toujours present avec le sourire.
Le petit dejeuner est bien mais pas beaucoup de choix sur la carte.
Je recommande à tous de loger au sein de cet établissement lors de votre sejour a Hanoi.
Hotel tres bien niveau qualite/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

L'élégance Ruby est idéalement situe dans la capitale vietnamienne : les principales attractions touristiques sont accessibles à pieds ou par un court trajet de taxi.
J'ai logé dans une chambre triple très spacieuse mais les chambres doubles semblent bien exiguës. La propreté est irréprochable!!
Quant au personnel, rien à redire. Ils ont fait preuve d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares.
Seul mini bémol : la carte du petit déjeuner est succinte pour un séjour de 4 nuits.
Je recommande à tous de loger au sein de cet établissement lors d'une escale à Hanoi.

• Séjour du août 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Hotel très bien placé dans la vieille ville et tout près du lac hoan kiem.
Chambre propre, très confortable.
Service d'excellence et irréprochable :
- chambre refaite tous les jours à fond
- service internet dans les chambres
- room service de qualité
- corbeille de fruit offerte tous les jours
- service souple et efficace
- bon petit dèj
- ... et surtout une très grande gentillesse. Notre fille était malade et ils ont fait le maximum pour nous aider.
L'ensemble de ces services ont fait de cet hôtel le meilleur rapport qualité/prix du Viêt-nam que nous ayons pu trouver.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Tout a été parfait depuis notre arrivée jusqu'à notre départ. Les chambres sont grandes et très confortables, des fruits sont offerts et changés tous les jours. Le personnel est aux petits soins, toujours prêts à aider, ils viennent même vérifier que le taxi nous prend pas trop cher. Le petit déjeuner est tout simplement au top, tout est frais !

L'Isle-Adam
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Le personnel a été très prévenant et très à l'écoute, toujours aimable et souriant, très chaleureux. Nous avons eu recours à des services à la carte et un accompagnement de chaque instant (jusque dans notre compartiment dans les trains !) : transferts, croisière en baie d'Halong, excursion à Sapa en trains de nuit, réservations de train pour Hué et de vol de Danang à Hanoï. Tout s'est merveilleusement bien déroulé. La chambre était impeccable et très confortable avec un ordinateur portable à disposition. La ruelle où se trouve l'hôtel est charmante et très bien située.
Excellent rapport qualité/prix. Nous conseillerons à toute notre famille et tous nos amis de séjourner dans cet hôtel et y retournerons avec le plus grand plaisir.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Les chambres en tout cas celles que nous avons occupées dans l'hôtel c'est à dire 2 (50 euros la nuit environ) ne sont pas très spacieuses mais c'est propre, calme, neuf, le staff est très sympathique. Il y a un ordi portable par chambre très pratique. Le café pour le matin est plutôt bon, les pancakes et les french toasts aussi... Les jus de fruits ne sont pas frais par contre!!
Ce qui fait la différence c'est vraiment le personnel qui est génial!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hanoi Elegance Ruby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Ruby

Adresse: 3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Hanoï
N°2 des hôtels romantiques à Hanoï
N°3 des hôtels familiaux à Hanoï
N°3 des hôtels d'affaires à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Elegance Ruby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, ebookers.fr, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Ruby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hanoi Elegance Ruby
Elegance Four
Hanoi Elegance Ruby Hotel Hanoi
Elegance 4 Hotel Hanoi
Elegance 4 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Ruby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.