“l'art de l'hotellerie” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Ruby

Hanoi Elegance Ruby a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Ruby
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)   |
Forfaits
Tarif réduit
$45 (USD)
N° 6 sur 518 hôtels à Hanoï
ville la grand haute savoie
“l'art de l'hotellerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J' ai séjourné trois jours dans cet hôtel, niché dans une petite rue typique, tranquille et colorée du vieux Hanoi
Une merveille, je n'ai jamais vu une qualité de service aussi incroyable, le rapport qualité prix est excellent.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais un vrai petit hôtel de charme avec vraiment zéro faute.
Le résumé pour faire simple
On est venu nous chercher à l'aéroport
Accueil à l'arrivée avec un vrai cocktail de bienvenue
Explication du plan de la ville avec tous les points d'intérêt
Livraison de la chambre à 10 h du matin
Décoration de notre chambre nuptiale avec fruits eau et vin offert "anniversaire de mariage"
Chambre supérieur ne pas hésiter à prendre la plus cher avec balcon aménagé
Chambre spacieuse très jolie, propre et bien équipée
Un havre de paix
Petit déjeuner très varié à la commande et frais
Room service sur notre petite terrasse en soirée, de bonne qualité et appétissant
Un personnel aux petits soins
Ville de Hanoi très charmante, trois jours c'est le minimum pour profiter
Je recommande sans retenues

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieur avec balcon
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Rezé
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel, en plein coeur du vieux quartier et pourtant au calme d'une petite rue où les voitures ne peuvent pas circuler, a été notre hâvre de paix pendant un court séjour à Hanoï. Nous avons TOUT adoré : l'accueil et l'attention du personnel, exceptionnel, la chambre, pas très grande mais parfaitement insonorisée, très bien décorée et aménagée, le petit déjeuner, très bon. Même après avoir quitté notre chambre, nous avons pu laisser nos bagages, venir nous reposer au salon du 1er étage et même nous doucher entre deux destinations ! Nous sommes toujours ébahis par la qualité du service !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Emplacement incroyable, en plein coeur du old quarter, l'hotel est situé dans une petite rue adjacente a une rue plus fréquenter, donc tranquillité assuré.

Le petit déjeuner est très bon, bonne nourriture, cependant les portions sont modestes mais nous pouvons commander ce que l'on veut sur le menu donc nous pouvons manger a notre faim.

Le service du personnel est 5 étoiles, a notre arrivé a l'aéroport, une personne de l'hôtel est venu nous chercher (pour seulement 18$ US, cela vaut vraiment le coup). En arrivant a l'hôtel, nous avons été accueillis par un jus de fruits frais suivi de bons conseils par le personnel.
Également lors d'une de nos aventure, mon frère a oublié son cellulaire dans l'autobus de la compagnie avec laquelle nous avions réservé notre aventure. Le personnel de l'hôtel a pris cela en charge, ils ont communiqué avec la compagnie, retrouvé le cellulaire et ils ont même été chercher le cellulaire et tout cela gratuitement, ils ne voulaient pas qu'on débourse de l'argent pour cela.

INCROYABLE HOTEL ET SERVICE

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit¨Hôtel situé dans une impasse, dans le vieux quartier d'Hanoï.
Proche des restaurants et des rues animées., c'est un havre de paix et une étape reposante après les visites..
Le personnel y est très accueillant, réactif et répond à vos demandes avec beaucoup de gentillesse et de compétence.
Les petits-déjeuners sont excellents.
Nous avions une chambre très confortable au 8ème étage avec une petite terrasse et ce séjour de deux nuits est un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel bien placé, à 2 pas du vieux centre d'Hanoi, du lac et du théatre des marionettes.
Hôtel sympa et calme, situé dans une rue étroite. Au départ, une certaine appréhension de se retrouver dans cette ruelle, appréhension vite dissipée car l'environnement est agréable, au coeur de la vieille ville.
Le personnel est attentif. Le petit déjeuner très correct.
La chambre de base est certes petite, mais bien équipée. Un ordi est disponible dans chaque chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Agreablement surpris par une équipe à l'accueil très professionnelle. De plus les chambres sont très bien équipées .au 6eme étage la chambre était bien insonorisée. Pour une ville aussi vibrante qu' a hanoi ce n'est pas negligeable.Pas déçu par les avis sur tripadvisor

• Séjour du octobre 2012
Hanoï, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'élégance Ruby est situe dans le centre de la ville, pres du lac, des restaurants et les attractions touristiques sont accessibles à pieds ou en taxi.
Les chambres sont assez petites mais tres propres. Le service est tres bien, le personnel toujours present avec le sourire.
Le petit dejeuner est bien mais pas beaucoup de choix sur la carte.
Je recommande à tous de loger au sein de cet établissement lors de votre sejour a Hanoi.
Hotel tres bien niveau qualite/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hanoi Elegance Ruby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Ruby

Adresse: 3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hanoï
N°2 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°3 des hôtels romantiques à Hanoï
N°3 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Elegance Ruby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Ruby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Four
Hotel Hanoi Elegance Ruby
Hanoi Elegance Ruby Hotel Hanoi
Elegance 4 Hotel Hanoi
Elegance 4 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Ruby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.