“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Ruby

Hanoi Elegance Ruby a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Ruby
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
$45 (USD)
N° 6 sur 519 hôtels à Hanoï
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Bien situé
L hotel le plus propre que nous ayons fait dans notre périple de deux mois en Asie!
Excellent petit déjeuner!
Que du bon!
Parfaitement situé !
Le seul moins: les chambres a premier prix sont un peu petites mais très sympas

• Séjour du juillet 2013

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

L'hôtel se situe dans une petite rue calme et très bien situé (vieux quartier de Hanoi).
Nous y sommes restés 3 nuits et avons été enchanté par le lieu et le personnel.

Le personnel est très attentif et sympathique.
Les chambres sont bien équipées et l'hôtel est ultra propre.

Le petit déjeuner est excellent.

L'hôtel peut vous aider pour des excursions (nous avons pris 3 prestations avec eux et c'était plus que bien organisé : ils s'occupent de tout et à vous d'en profiter).

En terme d'expérience client, ils sont incroyables, du jamais vu pour nous avant.
Le personnel est là pour vous aider et ce n'est pas faux. Cela va jusque dans les détails (petit encas fourni, cocktail rafraîchissant, douche mise à disposition).

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent.

Anecdote : suite à la perte de notre téléphone à Ho Chi Minh (oui oui Ho Chi Minh), j'ai sollicité l'aide de l'hôtel. Ils sont intervenus naturellement et ont contribué à la récupération du téléphone. Incroyable.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel très bien situé dans le centre historique d'Hanoi, dans une petite rue calme.
L hôtel est moderne et les chambres standard sont très bien.
Le petit déjeuner est excellent.

L'hôtel propose des excursions de bonne qualité et ils prennent tout en charge --> du clé en mains de très bonne qualité : ils nous emmènent à la gare et nous déposent dans le wagon / compartiment; ils viennent nous chercher à la gare à 4h du matin.

Le service et l'amabilité du personnel est incroyable : du jamais vu pour nous. Ils sont souriants, serviables et cela ne fait pas faux du tout.

L'hôtel dispose d une douche "invité" ainsi qu un espace de repos si vous arrivez très tôt ou si vous avez déjà fait le Check out de votre chambre.

Nous sommes restés 3 nuits dans l'hôtel mais nous avons utilisé leurs services pour 6 nuits de voyage ensuite.
Il aura été, et de loin, le meilleur hôtel pour nos 3 semaines au Vietnam (même comparé à des 5 étoiles )

Nous le recommandons les yeux fermés.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J' ai séjourné trois jours dans cet hôtel, niché dans une petite rue typique, tranquille et colorée du vieux Hanoi
Une merveille, je n'ai jamais vu une qualité de service aussi incroyable, le rapport qualité prix est excellent.
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais un vrai petit hôtel de charme avec vraiment zéro faute.
Le résumé pour faire simple
On est venu nous chercher à l'aéroport
Accueil à l'arrivée avec un vrai cocktail de bienvenue
Explication du plan de la ville avec tous les points d'intérêt
Livraison de la chambre à 10 h du matin
Décoration de notre chambre nuptiale avec fruits eau et vin offert "anniversaire de mariage"
Chambre supérieur ne pas hésiter à prendre la plus cher avec balcon aménagé
Chambre spacieuse très jolie, propre et bien équipée
Un havre de paix
Petit déjeuner très varié à la commande et frais
Room service sur notre petite terrasse en soirée, de bonne qualité et appétissant
Un personnel aux petits soins
Ville de Hanoi très charmante, trois jours c'est le minimum pour profiter
Je recommande sans retenues

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre supérieur avec balcon
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rezé
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel, en plein coeur du vieux quartier et pourtant au calme d'une petite rue où les voitures ne peuvent pas circuler, a été notre hâvre de paix pendant un court séjour à Hanoï. Nous avons TOUT adoré : l'accueil et l'attention du personnel, exceptionnel, la chambre, pas très grande mais parfaitement insonorisée, très bien décorée et aménagée, le petit déjeuner, très bon. Même après avoir quitté notre chambre, nous avons pu laisser nos bagages, venir nous reposer au salon du 1er étage et même nous doucher entre deux destinations ! Nous sommes toujours ébahis par la qualité du service !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Emplacement incroyable, en plein coeur du old quarter, l'hotel est situé dans une petite rue adjacente a une rue plus fréquenter, donc tranquillité assuré.

Le petit déjeuner est très bon, bonne nourriture, cependant les portions sont modestes mais nous pouvons commander ce que l'on veut sur le menu donc nous pouvons manger a notre faim.

Le service du personnel est 5 étoiles, a notre arrivé a l'aéroport, une personne de l'hôtel est venu nous chercher (pour seulement 18$ US, cela vaut vraiment le coup). En arrivant a l'hôtel, nous avons été accueillis par un jus de fruits frais suivi de bons conseils par le personnel.
Également lors d'une de nos aventure, mon frère a oublié son cellulaire dans l'autobus de la compagnie avec laquelle nous avions réservé notre aventure. Le personnel de l'hôtel a pris cela en charge, ils ont communiqué avec la compagnie, retrouvé le cellulaire et ils ont même été chercher le cellulaire et tout cela gratuitement, ils ne voulaient pas qu'on débourse de l'argent pour cela.

INCROYABLE HOTEL ET SERVICE

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Petit¨Hôtel situé dans une impasse, dans le vieux quartier d'Hanoï.
Proche des restaurants et des rues animées., c'est un havre de paix et une étape reposante après les visites..
Le personnel y est très accueillant, réactif et répond à vos demandes avec beaucoup de gentillesse et de compétence.
Les petits-déjeuners sont excellents.
Nous avions une chambre très confortable au 8ème étage avec une petite terrasse et ce séjour de deux nuits est un excellent souvenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis