“Un séjour mémorable à Hanoï” 5 5 étoiles
Avis sur Hanoi Elegance Ruby

Hanoi Elegance Ruby a été ajouté à vos Favoris
Hanoi Elegance Ruby
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)   |
Forfaits
Tarif réduit
$45 (USD)
N° 6 sur 517 hôtels à Hanoï
“Un séjour mémorable à Hanoï”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous y avons passé 4 nuits et le service a été irréprochable tout du long. Notre vol était en retard de 6h mais le chauffeur était quand même là pour nous accueillir à notre arrivée. Ensuite à l'hôtel nos bagages ont été pris en charge par un portier tandis que la réceptionniste nous donnait des informations sur la ville (où manger, sites à visiter...). L'accueil était extrêmement chaleureux et souriant. Notre chambre se situait au 2è étage côté cour. Il n'y avait aucune vue mais c'était plutôt calme contrairement aux chambres qui donnent côté rue. Corbeille de fruits et bouteilles d'eau sont offertes; le mini-bar est peu cher. La chambre, certes petite, était très propre et bien équipée (sèche-cheveux, ordinateur sur le bureau etc). Leur petit-déjeuner est à volonté et il est très bon! Nous n'avons pas retrouvé une qualité de petit-déjeuner pareille au Vietnam. Le personnel était toujours souriants et prêts à nous aider. Un coursier est même allé nous chercher les billets pour le spectacle de marionnettes sur l'eau! La dernière nuit à notre retour de la baie d'Halong, notre chambre n'était malheureusement plus disponible mais... nous avons été surclassés pour le même prix!!! J'ai pu également goûter leur bun cha en room service et je dois dire qu'il était excellent. Encore un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel qui nous a aidé à passer un agréable séjour dans la capitale.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté cour car plus calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellent hôtel très bien situé dans la vieille ville d’Hanoï. Pas besoin de se casser la tête ils s’occupent de vous. Ils nous ont organisé un séjour à Sa Pa et à la baie d'Along entre les excursion nous retournions à l’hôtel, la première fois il nous ont offert une douche et un endroit pour nous détendre, la seconde fois une chambre nous a été offerte pour quelques heures ainsi que le petit déjeuner tout cela sans frais. N’essayez pas de transporter vos bagages ils s'en occupent et négocient même le prix des taxis pour vous. Personnel souriant et intentionné même si mon anglais est limité. Petit déjeuner particulièrement riche et copieux. Service plus qu’exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Wallis Island
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuits à l'hôtel et le séjour s'est très bien passé. Le personnel est aux petit soins, un bon accueil avec une prise en charge dès l'aéroport. Tout le monde est très serviable et arrangeant.
L'hôtel est au calme dans une minuscule ruelle lions du trépident Hanoi.
Les chambres sont chaleureuses avec le free wifi.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Falaise
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Excellent hôtel très bien situé dans la vieille d’Hanoï. Le personnel est charmant et attentif à vous aider en cas de difficultés. Petit déjeuner particulièrement riche et copieux. Personnel non francophone ce qui peut être gênant pour les clients ne parlant pas anglais. l'hôtel à ma demande nous avait organisé une croisière en baie d'Halong. Tour était parfait.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sans fenêtres, elle sera plus calme.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ce qui fait le charme de cet hôtel, c'est son personnel...
Hanoi Elegance Ruby est très bien placé à deux pas du vieux quartier de cette "ruche" qui est Hanoï ! Effectivement, dans cette ville, tout bouge et tout bourdonne du matin au soir... Mais grâce à cette "perle" qu'est l'hôtel, le repos et le calme sont à votre portée, car juste à côté.
De plus, le personnel et son directeur sont plus qu'agréables, souriants et prêts à vous faire rire.
Les chambres (équipées du wifi et d'un ordinateur) sont d'une qualité à pleurer !
Quand au petit-déjeuner... Magique ! Un moment inoubliable avant de se lancer à l'aventure dans la belle capitale vietnamienne !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes extra !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morfontaine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bien placé, à 5mn de tout si vous oubliez la circulation folle du centre. Bel hôtel, prendre la suite avec balcon. Le laptop est dans la chambre. Bouteille de vin blanc et fruits en chambre également Le directeur et son personnel font tout et plus pour vous être utile et agréable. Conseil tout naturel de l'accueil sur vos achats si vous voulez savoir si vous avez fait une affaire en achetant votre service à thé par exemple. Le directeur est très charmant et adore plaisanter, il est très agréable et amical. Il fut sérieusement très touché de savoir que nous n'avions pas apprécié notre croisière sur le Auco sur la baie d'Along et l'a lui même signalé au prestataire. Nous les adorons, je les recommande fortement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec un excellent rapport qualité prix mais surtout une qualité de service époustouflante. Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel séparées par 3 jours de trek à Sapa et 2 jours dans la baie d'Halong. Nous avons pu y passer entre le trek et le départ pour la baie pour récupérer des affaires dans les valises confiées à leurs soins, prendre une douche et profiter de leur salon mis a disposition pour les clients en "transit" comme nous. Délicieux petit déjeuner, bien mieux qu'un buffet. Une adresse fabuleuse, keep on the good work!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hanoi Elegance Ruby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanoi Elegance Ruby

Adresse: 3 Yen Thai Street, Old Quarter | Hoan Kiem District, Hanoï 10000, Vietnam (Anciennement Hanoi Elegance 4)
Location : Vietnam > Hanoï
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hanoï
N°2 des hôtels d'affaires à Hanoï
N°3 des hôtels romantiques à Hanoï
N°3 des hôtels Spa à Hanoï
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanoi Elegance Ruby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanoi Elegance Ruby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Four
Hotel Hanoi Elegance Ruby
Hanoi Elegance Ruby Hotel Hanoi
Elegance 4 Hotel Hanoi
Elegance 4 Hanoi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanoi Elegance Ruby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.